Tables d'inversion vs. Inversion des chaires
de l'une des options pour l'utilisation de la thérapie d'inversion est d'utiliser une table d'inversion. Une table d'inversion est un lit avec des bottes ou des entraves aux chevilles souples sur une extrémité et un petit oreiller pour le confort du cou de l'autre. L'utilisateur gifler ses chevilles dans la table d'inversion et de tenir debout. En se penchant en arrière de la table se tourner lentement vers l'arrière jusqu'à ce que vous êtes dans la même position, mais à l'envers. Garder la même position permet à votre colonne vertébrale de s'étirer et soulage la pression en mettant la même quantité de pression dans le sens opposé à partir de laquelle vous vous situez.
Inversion Chaises
chaises d'inversion fonctionne de la même façon que les tables d'inversion, mais la tension opposant est principalement utilisé pour soulager la douleur vertébrale. Le président d'inversion permet de vous asseoir pendant l'utilisation et conserve vos genoux verrouillés en position assise pendant que vous êtes à l'envers. En gardant les genoux pliés au lieu de directement la majorité de la force gravitationnelle est axé sur la colonne vertébrale de l'utilisateur plutôt que l'ensemble du corps. L'utilisation d'une chaise d'inversion vous permet d'étirer vos vertèbres.
Avantages de Tables d'inversion
Le principal avantage d'utiliser une table d'inversion est qu'elle permet de réduire la pression sur l'ensemble de vos articulations à la fois. Tables d'inversion vous obligent à maintenir une position debout qui renverse également tout le stress sur les muscles et les articulations. Tables d'inversion sont destinés à soulager les douleurs articulaires et le dos tout en étirant vos muscles.
avantages d'inversion Chaises
chaises d'inversion sont destinés à étirer votre colonne vertébrale et décompresser les disques intervertébraux . La version de la chaise de la table d'inversion est plus efficace pour les maux de dos liés à des problèmes rachidiens et des blessures en raison de la position de l'utilisateur fait le concentré de force gravitationnelle sur la colonne vertébrale. L'attraction gravitationnelle inverse soulage la pression sur les disques intervertébraux et les nerfs, ce qui permet à l'utilisateur de sentir le soulagement de ses maux de dos.
Risques pour la santé
chaises et des tables d'inversion sont à la fois conçu pour aider l'utilisateur à soulager ses symptômes de maux de dos. Cependant, il existe un risque qui peut être impliqué avec inversion de la pression sur votre dos, en particulier sur la colonne vertébrale. Les utilisateurs ayant de graves problèmes de colonne vertébrale comme comprimé ou disques intervertébraux rompus risquent de causer plus de dommages en changeant la pression sur les disques, même dans la direction opposée. Si vous avez un problème chronique au dos ou la colonne vertébrale, consulter un médecin avant d'utiliser des techniques d'inversion pour soulager la douleur.