Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment commencer à s'entraîner s…
·Comment puis-je utiliser une table …
·Conseils pour l'achat d'un vélo el…
·Comment faire votre propre Martial …
·Choisir machines elliptiques 
·Comment utiliser le ballon de stabi…
·Comment utiliser une machine d'inve…
·Comment faire tractions sur un Tota…
·Comment planifier une séance d'ent…
·Comment faire un Wrap-Around Pullup…
·Comment faire pour dépanner un Pro…
·Instructions pour l'Reebok moniteur…
·Équipement d'exercice Hydraulique 
·Comment faire pour dépanner un Pro…
·Comment faire un stand Bar & Pull-u…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser une barre de civière

La barre d'étirement est une pièce d'équipement de conditionnement physique qui aide à développer muscles des bras et du haut du corps. Il ressemble plutôt un ensemble de jeux trouvé à votre parc local, mais a des usages très différents. Un certain nombre de bras et des exercices du torse peut être effectuée sur la barre de civière, y compris push-ups et pull-ups. L'efficacité des exercices est basée sur la position du corps et la hauteur des barres. Certains jeux sont mis en place pour plus de commodité et de jeu à des hauteurs différentes, de sorte que vous n'avez pas à garder repositionner les barres. Choses que vous devez
barre de civière mis
Voir Plus Instructions
1

configurer votre barre de civière définie à l'aide du manuel du propriétaire. Les morceaux vont s'inscrire tout à fait comme un grand meccano ou une chaise de cuisine. Décider sur les hauteurs vous voulez les barres de s'asseoir avant tout montage.
2

vous-même en dessous de votre barre choisi pour bras et épaule exercices Position. Ensuite atteindre et serrer fermement la barre. Hissez-vous vers le haut jusqu'à ce que votre menton est au-dessus de la barre. Alors, laissez-vous lentement vers le bas, de sorte que vos pieds touchent à peine le sol. Répétez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez.
3

Placez-vous sur la barre si vous êtes assis sur le dessus de celui-ci avec vos jambes pliées sur elle. Cet exercice est pour les jambes et l'abdomen. Glissez vos pieds sous un autre bar et penchez-vous lentement vers l'arrière jusqu'à ce que vous êtes à l'envers. Pliez vos bras et apporter votre torse vers vos jambes. Cela permettra de renforcer vos deux jambes et les abdominaux. Répéter.
4

Tenez-vous devant la barre pour effectuer un étirement de la jambe simple. Reste une de vos jambes au-dessus de la barre et s'étendent dans tout droit vers l'extérieur. Assurez-vous que votre poids est complètement en équilibre sur l'autre pied. Ensuite, reposez vos mains sur votre cheville et se pencher en avant vers le pied. Répéter. Cela va étirer le dos, les jambes et les côtés.
5

Mettez-vous devant la barre pour un exercice push-up-like. La barre doit venir à votre poitrine. Étendez vos bras et saisir la barre. Vos bras doivent être étendues à toute leur longueur pour une résistance maximale. Puis, avec le poids reposant sur vos mains et les bras se pencher lentement vers l'intérieur et vers l'extérieur vers et à partir de la barre. Cela permettra de renforcer les bras et les épaules.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net