Corde d'escalade exercice
La méthode standard pour grimper à une corde droite est d'utiliser une combinaison de jambe, le bras et la force de base pour déplacer votre corps vers le haut. Beaucoup de cordes d'escalade ont un gros nœud sur le fond pour aider le grimpeur à se lancer sur la corde. Prenez la corde avec vos mains, puis placez vos pieds sur chaque côté du noeud pour commencer. Ensuite, utilisez vos bras pour tenir votre corps régulier, puis soulevez vos pieds. Fermez vos pieds autour de la corde, avec un pied au-dessus de l'autre, tenant la corde entre vos pieds. La friction causée par la force de vos jambes pincer la corde peut être suffisant pour suspendre complètement votre corps sur la corde, sans avoir besoin de vos mains à tous. Une fois que le câble est accroché par les pieds, atteindre vers le haut avec les mains et saisir la corde aussi haut que vous le pouvez, puis répétez le processus de levée de vos jambes et de serrer la corde avec vos pieds. Cette montée fonctionne vos bras que vous maintenez votre poids avec la corde, votre cœur que vous soulevez vos jambes et vos pieds comme vous pince la corde et la force de votre corps vers le haut.
Puissance Climb
Photos
Puissance corde d'escalade aidera à développer la force du haut du corps et l'endurance. Puissance escalade monte la corde sans l'usage de vos jambes. Avec la montée standard, la majorité du travail peut être fait par vos jambes si vous utilisez la bonne technique. Avec la montée de puissance, vous avez besoin de force brute pour grimper à la corde dans un mode main sur main. Il n'y a pas de secrets à effectuer avec la montée de puissance. Il prend juste beaucoup de partie supérieure du corps et la force de l'avant-bras.
Si vous n'êtes pas assez fort pour monter la corde avec le haut du corps seul, vous pouvez renforcer par corde suspendue. Prenez la corde avec les deux mains et l'accrocher aussi longtemps que vous le pouvez, à partir de la courbe des coudes et la corde embrayé en face de votre poitrine ou le visage, puis se déplaçant lentement vers une pleine extension du bras comme vous fatigue.
Double corde Climb
escalade une seule corde a tendance à travailler les biceps, les triceps et la poitrine, mais la tension sur les muscles peut être modifié en faisant une montée en double corde. Avec une montée en double corde, deux cordes parallèles sont utilisés, l'un est saisie des deux mains. Votre corps est suspendu entre les cordes que vous tirez vous-même avec les deux bras et suppléants regripping la corde avec les deux mains que vous progressez. Pour descendre après la montée en double corde, libérer l'une des cordes, et pincer la corde avec vos pieds pour vous plus bas. Semblable à la différence entre les pull-ups et tractions à la barre, la montée en double corde se concentre davantage sur les épaules des muscles triceps et les muscles du cou et du dos. La montée en double corde est très difficile, un bon moyen de s'entraîner pour la montée en double corde, c'est de faire standards pull-ups
.