Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices OrbiTrek 
·Comment former vos mollets avec un …
·Avantages de Twist Stepper 
·Comment régler la hauteur d'un sys…
·Comment construire biceps Avec Push…
·Debout Exercices Theraband 
·Comment utiliser la Gazelle de Tony…
·Exercices pour Ab Lounge 2 
·Comment assembler une bande Flex ma…
·Tapis de course sont bon exercice? 
·Comment utiliser une coquille de pr…
·Vs vélo couché. Tapis de course 
·Timex Moniteur de fréquence cardia…
·Exercices Multi-Gym 
·Bonne façon de frapper un sac de v…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Pull exercices de poids de la machine

Salles de sport et de santé des clubs commerciaux contiennent souvent du matériel conçu pour cibler les muscles très spécifiques. La station de la machine pull, avec son grand bar en tête et accoudoirs, doit être utilisé correctement pour éviter les blessures et de maximiser les avantages du mouvement de l'exercice. Il existe des variantes avec cette machine d'exercice pour cibler certaines zones du corps. La machine

Effectuer un pull travaille les triceps, les abdominaux, grand dorsal dans les muscles du dos et pectorales. Asseyez-vous dans la machine, les pieds à plat sur le sol avec les genoux pliés, et placez vos coudes sur les pads. Si vos genoux sont pliés à un angle supérieur à 90 degrés, le siège de la machine est trop faible et les coudes ne sera pas dans une position stable sur les pads. En revanche, si vos pieds ne font pas complètement en contact avec le sol, la selle est trop haute. Réglez le siège de sorte que vos pieds restent sur le sol et les coudes restent en contact direct avec le rembourrage. Tant les genoux et les coudes doivent être fléchis à angle de 90 degrés. Certaines machines de pull ont des ceintures de sécurité.
Les exercices

En position de départ, appuyez vos coudes vers le bas, en résistant à la tentation de saisir la barre avec les mains et appuyez vers le bas . Si vous vous trouvez à faire, il suffit de poser vos mains sur la barre sans emballer vos doigts autour de lui, ce qui vous donnera la sensation d'utiliser vos mains, sans le faire réellement. Enfoncer et Flex avant aussi loin que vous le pouvez, puis revenez lentement à la position de départ. Ne pas retourner la pile de poids à un point de repos où les poids touchent pas. Compléter un ensemble de huit à 12 répétitions. Une variante ajoute un stress supplémentaire pour les abdominaux: Au lieu de placer vos coudes sur les pads, étirez vos bras devant vous à toucher le point culminant de la barre de tête, au milieu. Overlap vos mains, puis appuyez vers le bas (rappelez-vous de ne pas saisir la barre avec les doigts). Effectuez vos représentants habituelles et mettre routine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net