Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Que font les muscles Vélos travail…
·Bodyblade Instructions 
·Total Gym 1700 Instructions 
·DIY Squat Rack 
·Haltères Vs. Bars pour la poitrine…
·Comment transformer un vélo dans u…
·Conseils d'entraînement elliptique…
·Comment réparer un Convoyeur 
·Comment nettoyer les tapis de gymna…
·Façons de s'entraîner avec une ba…
·Everlast Un Instructions de gymnast…
·Comment puis-je résoudre un X7 ell…
·Comment faire pour dépanner un hor…
·Comment changer le marchepied de ta…
·StairMaster Clubtrack 612 Tapis Dé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment assembler une bande Flex machine

Le Gym BandFlex est une machine d'exercice de gym à domicile, avec la formation de résistance pour votre âme et votre corps supérieur et inférieur. Le BandFlex utilise trois longueurs de câbles souples, au lieu de poids, qui sont étirées pour donner différents niveaux de résistance à l'entraînement. Le Gym BandFlex devrait être assemblé dans la région que vous prévoyez garder le Gym BandFlex. Choses que vous devez
clé à molette
Afficher plus Instructions
1

Connectez la barre verticale inférieure au support de châssis avec deux vis dans le dos deux ouvertures du bas barre verticale et deux boulons à travers les deux ouvertures sur le côté du support du cadre de base.
2

Branchez les ouvertures latérales de la barre verticale inférieure à deux fiches rondes.

3

Faites glisser la barre verticale supérieure sur la tranche supérieure de la partie inférieure droite et le fixer avec deux vis à l'arrière de la barre verticale supérieure et avec un boulon sur le côté de la barre verticale supérieure.

4

Faites glisser le cadre supérieur sur le haut de la tige verticale et fixez-le avec un boulon dans le trou le plus bas sur le côté de la partie supérieure droite.
5

Faites glisser le L goupille dans le deuxième trou sur le côté du châssis principal.
6

Bolt les messages de tension à droite et à gauche à la droite inférieure avec deux boulons à travers les ouvertures sur le côté de chacun des postes de tension. Les messages de tension devraient courbe à l'écart des cadres verticaux.
7

Connectez le système de sandow droit à ras du poteau droit de tension en enfilant les sandows au cours des trois supérieurs poulies, boulonnage tous trois supérieurs poulies à l' support de la poulie située à la partie supérieure du poteau droit de la tension, le filetage de l'autre extrémité des câbles élastiques dans les trois poulies inférieures, et le boulonnage des trois poulies inférieures au support de la poulie située sur le châssis principal. Placez le petit cordon élastique sur le bord extérieur de la tige de tension, le bungee moyen dans le milieu et le grand cordon élastique sur le bord intérieur de la tige de tension.
8

Connectez le système de sandow gauche au poste de traction gauche en enfilant les sandows sur les trois supérieures poulies, boulonnage les trois supérieures poulies pour le support de la poulie située à la partie supérieure de la tige de tension gauche, le filetage de l'autre extrémité des câbles élastiques dans les inférieures trois poulies, et boulonnage les trois poulies inférieures au support de la poulie située sur le châssis principal. Placez le petit cordon élastique sur le bord extérieur de la tige de tension, le bungee moyen dans le milieu et le grand cordon élastique sur le bord intérieur de la tige de tension.
9

Connectez le système de corde supérieure par enfiler les cordes supérieures droite et gauche par le biais d'un câble de traction avec les doubles boucles sur le côté inférieur de la poulie, le boulonnage des poulies à la verticale inférieure sur les côtés respectifs, la fixation d'un anneau en forme de triangle à sommet crochet de chacune des cordes supérieures et les trois crochets respectifs des sandows, et les sangles de la main pour les boucles inférieures des cordes supérieures.
10

Bolt le cadre de support arrière au cadre de base à travers les ouvertures de chaque côté de chacun des les jambes de soutien du cadre arrière.
11

fixer le tube de raccordement au montant inférieur et le cadre de support à l'arrière par des boulons à travers les ouvertures de chaque côté du tube de raccordement. Orientez le tube de connexion de sorte que la fente dans le tube est situé à côté de la verticale inférieure.
12

Connectez le châssis de support de jambe, châssis avant et le rail de siège à l'autre à travers les ouvertures à l'avant du chacun des éléments. Les deux premiers trous dans le cadre de support de jambe et de cadre frontal soient alignés avec les trous du rail de siège.
13

fixer le rail de siège pour le châssis de support arrière à l'aide d'un boulon à travers l'ouverture latérale de l'arrière cadre de support et le rail de siège.
14

Boulon le coussin de siège sur le support de chariot de siège à travers les ouvertures sur le fond. L'extrémité la plus large de l'assise du siège est sur le même côté que le tube d'articulation sur le support du chariot de siège.
15

Fixer le support de chariot de siège sur le rail de siège par vissage de la goupille élastique dans le côté d' l'équerre de support du siège, en tirant la goupille à ressort hors, placer le support de chariot de siège sur le rail et en relâchant le bouton-pression.
16

Glisser la L broche dans l'ouverture latérale du rail de siège.

17

Assemblage du dossier par boulonnage du tube sur le support de dossier sur le coussin entretoise arrière à travers les ouvertures latérales sur le coussin de dossier croisillon, le coussin de dossier boulonnage à travers les ouvertures supérieures et inférieures sur le coussin de dossier entretoise, reliant le coussin du dossier accolade sur le chariot de selle avec une broche de L et reliant le support arrière sur le support sur le rail de siège avec une broche de L.
18

Monter la flexion des jambes système de boulonnage de la flexion des jambes châssis pour le support du châssis de support de jambe avec un boulon à travers les ouvertures sur le côté, en glissant les tubes de tampon à travers les ouvertures supérieures, moyennes et inférieures du cadre de la flexion des jambes, et l'insertion de chevilles rondes et des tampons de mousse de chaque côté du coussin des tubes. Le cadre de la flexion des jambes doit être orientée avec le bras le plus long sur le dessus, parallèle au sol.
19

passer l'extrémité du câble avec le ballon à travers l'ouverture dans le cadre du haut, sur deux poulies et en arrière à travers l'ouverture dans le cadre supérieur. Visser les deux poulies pour le cadre supérieur à travers les trous latéraux du châssis supérieur.
20

passer l'extrémité du câble avec la boucle d'oeillet à travers la fente dans le tube de liaison, sous une poulie et le boulon la poulie sur le support situé sur la droite inférieure.
21

passer le câble sous le rail de sécurité sur la cuisse support cadre poulie, sur et sous un autre poulie boulonné dans la flexion des jambes cadre support du dos et Retour aux sandows.
22

clipser le câble aux sandows avec le crochet et anneau d'accrochage.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net