Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Récupération de l'exercice et la …
·Qu'est-ce qu'une quantité sûre de…
·8-Minute Ab Exercices 
·Comment développer la force des ja…
·Est-Musculation croissance Stop? 
·La baisse de la température corpor…
·Comment faire Pullups Kip Frog 
·La phase concentrique d'un Push-Up 
·Quels sont les Nombre minimum de ca…
·Ab exercices Bodybuilding Astuce 
·Pourquoi est-il nécessaire d'élev…
·Est-ce que le rythme cardiaque augm…
·Programmes de bien-être pour la gé…
·Liste des entraînement à faible i…
·Exercices Ab: Kick-out 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Devrais-je attendre jusqu'à ce que mes jambes sont pas Sore Avant de courir à nouveau?

Parfois, les gens ne se sentent pas comme ils ont donné leur effort suffisant terme à moins que leurs jambes sont douloureuses. Vous pousser trop loin, cependant, peut augmenter votre risque de blessure et ainsi prendre du temps loin de votre programme d'entraînement. Si vous vous réveillez le lendemain d'une séance d'entraînement particulièrement intense avec les muscles endoloris des jambes, vous pourriez hésiter à courir jusqu'à ce que vos jambes ne sont plus douloureux. Mais perturber votre formation n'est pas toujours la réponse à mal aux jambes. L'évaluation de la douleur

Lorsque vos jambes douleur, vous n'êtes pas forcément enclin à vouloir frapper la piste pour une course, mais vous devez écouter votre corps et de déterminer quel genre de douleur que vous éprouvez. Si vos muscles des jambes sont serrés en général et se sentent mal quand vous les déplacez, c'est juste une raideur des muscles de routine de vous pousser. Ce type de douleur n'est pas dangereux et peut être travaillé à travers. Si vous vous sentez une constante, la douleur douloureux qui augmente quand vous commencez à courir, c'est une question que vous devriez consulter votre médecin, surtout si la douleur ne disparaît pas après une semaine ou si une partie de vos jambes sont gonflées ou rouges. Vous avez peut-être tiré ou déchiré un muscle, foulé un tendon ou cartilage endommagé.
Hair of the Dog

Que vous soyez nouveau à la course ou la douleur est un résultat d'une nouvelle ou plus intense de routine, plus de fonctionnement peut parfois être juste la chose pour soigner les muscles des jambes endoloris. Il va à l'encontre de vos instincts quand vos quads font mal, mais l'augmentation de la charge excentrique sur vos muscles endoloris est une thérapie efficace. Comme Pete Magill a expliqué dans un article pour "Running Times" en 2011, le chargement excentrique se fait par allongement et le raccourcissement d'un muscle en même temps. Plus spécifiquement pour la course, la tension est créée dans vos quads comme ils se contractent lorsque votre pied frappe le sol et étirer simultanément que vos coudes genoux pour absorber l'impact et se prépare à pousser pour une autre étape. Essayez de faire du jogging en montée pour 2 miles, puis immédiatement course vers le bas de la colline à un rythme régulier rapide. Oui, cela va provoquer plus de ces petites déchirures dans votre tissu musculaire que vous êtes déjà souffrant d', mais c'est la façon dont les muscles sont construits. Vous créez des micro-déchirures dans votre tissu musculaire au cours d'une séance d'entraînement, et les réparations de votre corps les larmes de la même manière le tissu cicatriciel se développe, stoppage les tissus endommagés à nouveau plus épais, tissu plus fort. Dans un jour ou deux, une fois que votre corps a réparé et récupéré, la douleur aura disparu et vos muscles seront plus forts et moins susceptible de devenir douloureux après une séance d'entraînement. Parce que vos muscles sont des experts en adaptation, cependant, le traitement de la charge excentrique ne durera pendant environ 6 à 8 semaines. Une fois que vos muscles sont utilisés pour l'entraînement que vous les mettez à travers, vous pourriez éprouver un autre épisode de douleur lorsque vous modifiez votre séance d'entraînement ou de l'intensité de nouveau.
Prendre une pause de courant

Si vous déterminez votre douleur est plus que juste des douleurs musculaires standard, en raison d'une entorse au muscle ou d'un tendon, par exemple, vous devriez au moins réduire votre course à briquet, tirages courts ou arrêter de courir entièrement jusqu'à ce que vous guérissez vers le haut. Selon Rebecca Peterson, PTA, ce qui pourrait prendre environ 6 semaines, période pendant laquelle vous pouvez soulager votre douleur en appliquant des compresses froides sur les zones douloureuses. Prendre un temps d'arrêt de course ne signifie pas que vous devez arrêter de formation tout à fait. Envisager la formation croisée pendant que vous êtes la guérison. Le vélo, la natation ou en travaillant sur la machine elliptique sont autant d'activités qui vous donneront des séances d'entraînement cardio aussi efficace que la course, tout en étant facile sur vos jambes. Une fois que vous êtes guéri et votre douleur s'est estompée, la facilité de nouveau dans votre routine de course lentement. Site mondial du coureur recommande d'ajouter seulement 10 pour cent à votre kilométrage chaque semaine.
Post-Workout Aide

Si vous avez endommagé les tissus musculaires pendant une course, vous ll commencer à se sentir mal tout de suite. Le plus tôt vous agissez pour prendre soin de l'inflammation qui entraîne des douleurs, plus la réparation musculaire peut commencer et le moins de douleur que vous ferez l'expérience. Seulement 5 à 10 minutes de givrage, soit avec des packs de glace ou immergé dans un bain de glace, fera l'affaire aussi bien ou même mieux qu'une dose d'ibuprofène, d'après l'article de Dimity McDowell "Weird Science" pour le monde de "Runner . "En outre, le maintien de lésion musculaire qui provoque une douleur immédiate est généralement une condition qui devrait être accordé un peu de temps pour réparer. P.T.A. Rebecca Peterson conseille généralement aux clients de prendre une pause de courir dans ces circonstances, au lieu d'essayer de travailler à travers elle. Il est préférable de choisir une activité alternative à l'exécution de mal aux jambes plutôt que de risquer des dommages supplémentaires, plus sévère.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net