Exercices Ab: Kick-out
Pour faire kick-out en utilisant le formulaire correct, assis sur le sol avec le haut du corps incliné en arrière pas plus de 45 degrés et vos bras tendus derrière vous avec vos paumes à plat sur le sol. Étendez vos jambes devant vous avec vos pieds ensemble, la plante de vos pieds sur le sol et les genoux fléchis à environ 90 degrés. Commencez l'exercice en penchant le buste en arrière, en soulevant vos pieds sur le sol et en tirant vos genoux vers votre poitrine. Ceci est votre position de départ. Kick out en étendant vos jambes complètement, leur maintien sur le sol, et pointant vos orteils vers le plafond. Penchez le buste en arrière comme vous expulser, mais gardez votre dos au-dessus du sol - votre corps devrait ressembler à une grave aplatie en forme de V lorsque vos jambes et le torse sont à la fois prolongée. Revenez à la position de départ, puis continuer pour le nombre désiré de répétitions.
Muscles travaillés
exercices kick-out peuvent être utilisés dans le cadre d'un kickboxing ou les arts martiaux séance d'entraînement, pour des raisons évidentes, parce que l'exercice emploie un mouvement de battement. Pour les non-kickboxers, l'exercice kick-out commence renforcer vos muscles abdominaux inférieurs partir du moment où vos pieds quittent le sol et continue de les faire travailler jusqu'à ce que votre jeu est terminé. L'activité fonctionne également les muscles quadriceps sur le devant de chaque cuisse.
Workout
Vous pouvez faire kick-out comme des exercices autonomes ou de les rendre cadre d'une séance abdominale globale. L'American Council on Exercise vous recommande d'effectuer une période de cinq minutes à la routine quotidienne ab qui comprend plusieurs exercices. Parmi les meilleurs exercices pour compléter kick-outs sont des craquements de vélo, l'exercice de la chaise du capitaine et craquements inverse, qui tous travaillent votre droit de l'abdomen et les muscles obliques. En tant que débutant, effectuer au moins cinq coup-outs, mais essayer de travailler jusqu'à trois séries de 15 répétitions. Sinon, essayer de faire autant de pots-de-outs que vous pouvez en 30 secondes ou une minute durée.
Considérations
consulter un médecin avant de commencer un nouveau exercice de routine, surtout si vous avez été inactif ou qui ont des problèmes de santé. Arrêtez de faire des pots-de-outs si vous ressentez de la douleur. Echauffez-vous avant de vous exercer en faisant cinq à 10 minutes d'activité cardio lumière. Étirez vos muscles de manière dynamique avant de faire kick-out. Par exemple, desserrez vos abdos en effectuant au moins 10 rotations du tronc debout, et vous dégourdir les quads en marchant à grandes enjambées.