Comment faire Pullups Kip Frog
1
Warm up en faisant cercles avec les bras et la flexion ou rotations d'autres articulations de votre corps, en travaillant les doigts, puis les bras et les épaules au cou. Puis travailler vers le bas, en tournant les hanches, les jambes et le bas à vos orteils. Flex ou tournent dans le sens horaire et anti-horaire jusqu'à ce que le joint est trop lâche, en indiquant vos muscles sont échauffés et le liquide synovial lubrifie l'articulation.
2
Complétez votre warm-up avec cinq minutes d'aérobic lumière, comme la marche, le jogging ou la danse.
3
Suivez votre échauffement avec étirements dynamiques des principaux muscles utilisés dans pullups de veaux de grenouille. rotations du tronc, des coudes latéraux, pleins étirements du dos et des étirements abdominaux accroître la flexibilité. Effectuer 10 à 15 répétitions de chaque exercice.
4
saisir la barre de pull-up avec les mains en pronation, les paumes vers l'avant.
5
Pompe votre corps d'avant en arrière en poussant votre hanches et les épaules dans un mouvement primordial, puis en tirant en arrière dans une position creux. Continuer le mouvement de pompage jusqu'à ce que vous prendre de l'élan.
6
Aligner le haut du corps vers l'arrière au lieu d'aller dans une position creuse et tirer vers le haut avec vos bras pour soulever le menton au-dessus de la barre. Pendant que vous faites cela, rentrez vos genoux vers votre poitrine. Expirez en vous effectuez ce mouvement sec.
7
redressez vos jambes lorsque vous abaissez votre corps et répétez grenouille pullups de veaux dans une succession rapide jusqu'à ce que vous complétiez le nombre désiré de répétitions. Les débutants et les personnes qui manquent de force du haut du corps peuvent bénéficier de balancer les jambes vers l'arrière sur le mouvement à la baisse pour accélérer l'élan
8
Refroidir en répétant les étirements dynamiques -. 10 à 15 répétitions de tronc rotations, des coudes latéraux, plein étirements du dos et des étirements abdominaux. Continuer à avancer jusqu'à ce que votre taux retours cardiaques à la normale.
9
Effectuer des étirements statiques pour accroître la flexibilité musculaire et de soulager la tension dans les muscles tendus. Pour étirer votre dos et les muscles des bras, atteindre vos bras vers l'avant en face de vous et de la dentelle vos doigts. Appuyez vos mains verrouillées avant aussi loin que vous le pouvez. Étirez vos biceps en se tenant debout avec vos genoux légèrement pliés et les bras tendus, parallèle au sol. Tournez les paumes vers l'arrière et pressez-les aussi loin que possible. Étirez votre hanche et les muscles de la cuisse avec fentes, en abaissant progressivement votre corps.