Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Calories brûlées dans Vs repos. E…
·L'exercice dans la zone de fréquen…
·Arides Exercices pour Crawl 
·Haltère Bench Press vs Bar 
·Fat oxydation pendant l'exercice 
·Programme d'entraînement complet d…
·Sont des classes privées Pilates v…
·Est faible intensité de l'exercice…
·Les cinq meilleures puissance et la…
·Est l'exercice physique Bon pour Ne…
·Exercices pour Army PT Rope Montée…
·Comment accentuer vos pectoraux 
·Exercices d'haltères pour les cycl…
·Quels sont les avantages des exerci…
·Alpinistes Ab Exercices 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices pour perdre du gras sous-cutané

graisse sous-cutanée est la graisse juste sous votre peau que vous pouvez mesurer en le pinçant entre vos doigts. L'exercice régulier et un régime alimentaire réduit en calories peut vous aider à perdre de la graisse sous-cutanée. Exercices cardio-vasculaires et de musculation à la fois aider à brûler les graisses pendant que vous construisez des muscles et renforcer votre cœur, les poumons et réduire votre risque de maladie. Sous-cutanée et viscérale

Votre graisse du corps est soit viscérale ou sous-cutanée. Graisse sous-cutanée est la graisse qui est stockée sous la peau, tandis que la graisse viscérale est stocké au fond de votre corps et peut entourer les organes de votre abdomen. La graisse viscérale a été associée à des maladies chroniques, dont le diabète de type 2, les maladies cardiaques et certains types de cancer. Graisse sous-cutanée peut également contribuer à la résistance à l'insuline, ce qui peut conduire au diabète. Résistance à l'insuline signifie que votre foie et les muscles ne répondent pas à l'insuline, ce qui peut causer votre glycémie à la hausse.
spot réduction

Réduire la quantité de graisse sous-cutanée seulement une zone de votre corps est essentiellement impossible. Craquements, des redressements assis et des planches permettra de renforcer vos muscles du tronc, mais ne sera pas réduire la graisse sous-cutanée de votre taille. Toutefois, la formation de résistance une section de votre corps va augmenter la masse musculaire dans ce domaine. La seule façon de brûler la graisse est d'exercer régulièrement faire les deux exercices cardiovasculaires pour brûler les graisses en énergie et la musculation pour augmenter la masse musculaire maigre.
Cardiovasculaire exercice

Harvard Health Publications recommande une activité physique régulière et un régime alimentaire sain qui comprend portions appropriées tailles et éliminant ou en réduisant considérablement transformés, des aliments sucrés et d'engraissement, pour brûler la graisse sous-cutanée de l'énergie et réduire la graisse sur tout votre corps. Cardio-vasculaires, ou aérobie, l'exercice brûle des calories à l'aide de graisse en énergie. Cardio augmente également votre métabolisme et maintient élevée pendant un court laps de temps après l'exercice, si vous continuez à brûler les graisses après votre séance d'entraînement. Toute activité qui augmente votre rythme cardiaque et vous fait transpirer est un exercice cardio-vasculaire. Quelques exemples incluent la marche rapide, le step, le jogging, le tennis ou travailler dans la cour même vigoureux, comme tondre la pelouse ou ratisser les feuilles.
Musculation
musculation

est une partie importante de votre plan d'ensemble sous-cutanée de perte de graisse. MayoClinic.com suggère une formation régulière de force pour aider à réduire votre graisse du corps tout en augmentant la masse musculaire maigre. Lean muscle nécessite plus de calories et brûle les calories plus efficacement. Comme vous construisez plus de muscle, vous brûlerez plus de graisse. La musculation comprend des exercices de poids corporel, tels que pompes, des squats, des craquements et des planches. Vous pouvez également soulever des poids ou d'utiliser des bandes de résistance pour augmenter votre masse musculaire et la force. Votre programme d'entraînement musculaire doit travailler tous les principaux groupes musculaires, et toujours inclure une période de cinq à 10 minutes d'échauffement et de refroidissement. MayoClinic.com vous propose de former la force deux ou trois fois par semaine, pour environ 30 minutes, avec un jour de repos entre les séances.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net