Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Que font les muscles levées de jam…
·Manières de sécuriser Barbell poi…
·Lente Levées de jambe dans le ball…
·Faits sur le Cardio à jeun 
·Quel exercice travaille le haut du …
·Faits sur l'exercice affecte votre …
·Stretching pour prévenir ou rédui…
·Exercices Medicine Ball pour les fe…
·Zumba et grossesse 
·Comment Contractez vos abdominaux L…
·Les théories de la physiologie de …
·Entraînement rapide pour ceux qui …
·Interval Training tapis roulant pou…
·Des exercices pour améliorer votre…
·Trois façons d'éviter les blessur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Est l'exercice physique Bon pour Nervosité?

La nervosité est un symptôme physique et mental commun de stress, d'anxiété et de peur. Tout le monde se sent nerveux, de temps en temps, surtout lorsqu'ils sont confrontés à des situations de stress ou de peur à réfléchir. Vous pourriez vous sentir tendue, instable, irritable ou effrayé. L'exercice physique peut aider à soulager les sentiments de nervosité, de réduire le stress et même aider les symptômes de la dépression clinique et de troubles anxieux, selon une étude de 2011 publiée dans le "Le Journal International de Psychiatrie en médecine." Manque d'exercice et la nervosité
Photos

Un manque d'exercice peut être corrélée positivement avec des sentiments de nervosité et une anxiété accrue, dit la Clinique calme, un organisme d'information destinée à sensibiliser le public sur les troubles de l'anxiété. Si vous n'exercez pas, vous privez votre corps de la chance de brûler cortisol, une hormone associée à l'anxiété accrue et le sentiment de nervosité et de stress. L'Organisation mondiale de la santé rapporte que peu d'exercice et un mode de vie sédentaire peuvent non seulement augmenter votre risque de maladies cardio-vasculaires, le cancer, le diabète et l'obésité, mais elle contribue aussi au développement des troubles anxieux et dépressifs.
Comment L'exercice aérobique aide

exercice aérobie, comme la course ou la natation, qui augmente votre rythme cardiaque et les besoins de votre corps pour l'oxygène, est l'une des formes les plus bénéfiques de l'exercice pour réduire les sentiments de nervosité et d'anxiété. L'exercice aérobie élève votre humeur, augmente la production de votre corps de la sensation de bien des produits chimiques connus comme les endorphines, favorise amélioration du sommeil et stimule votre humeur, selon l'anxiété et la dépression Association of America. Par l'exercice régulièrement, non seulement vous donnez à votre corps la chance de brûler cortisol, vous pouvez aussi réduire votre taux d'adrénaline, une autre hormone du stress cruciale, selon un article paru dans le numéro de Février 2011 "Health Watch Harvard hommes."

avantages de Mind-Body Exercise

exercice aérobie n'est pas la seule forme d'activité physique qui peut aider à réduire les sentiments de nervosité. Exercices corps-esprit comme le yoga peuvent également produire des avantages significatifs. Une étude publiée dans le 8 Novembre 2010 de la revue "Journal of Complementary and Alternative Medicine» a montré que le yoga aide à augmenter les niveaux de GABA, un produit chimique qui apaise le stress et dont les niveaux sont réduits chez les personnes souffrant de troubles anxieux. Les chercheurs ont également examiné les effets du yoga ou la marche sur l'humeur et de l'anxiété. Les participants au groupe de yoga signalé une plus grande amélioration de l'humeur et de l'anxiété que ceux du groupe de marche.
Considérations

L'activité spécifique que vous choisissez ou la longueur de temps que vous exercez peuvent pas autant d'importance que le fait que vous obtenez en fait et effectuer un certain type de mouvement. Par exemple, les rapports ADAA que les psychologues qui étudient l'exercice et l'anxiété suggèrent qu'une courte promenade de 10 minutes environ peut produire la même anxiété et la nervosité avantages réductrices comme une promenade plus longue de 45 minutes. C'est plus important que vous choisissiez un exercice que vous pensez que vous apprécierez parce que vous serez plus susceptibles de rester avec elle. Si vous êtes sédentaire ou qui ont un problème de santé, consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net