Quel est l'exercice Après-Burn?
D'une certaine manière, vous pouvez penser de l'exercice après brûler comme une récompense pour le travail dur pendant votre séance d'exercice, si vous essayez de perdre du poids, un taux métabolique élevé même après que vous avez fini de travailler sur peut vous aider à perdre quelques kilos. Les avantages de l'exercice après-burn - également connu comme l'excès de consommation d'oxygène post-exercice ou EPOC - souches de votre corps c'est transition un peu lent à partir de l'exercice pour se détendre. Les hormones libérées à la suite de l'exercice ont tendance à s'attarder même après que vous avez terminé, ce qui maintient votre métabolisme élevé. En outre, votre corps brûle des calories dans le processus de ravitaillement en carburant des muscles que vous avez utilisé lors de votre séance d'entraînement.
Montant de l'Après-Burn
Le phénomène de l'après-burn peut être une influence, comme vous tenez à graver un nombre considérable de calories pendant la période post-exercice. Selon le Dr Claude Bouchard, du Pennington Biomedical Research Center, les études indiquent que les effets de post-exercice après brûlure peuvent vous aider à brûler entre 300 et 700 calories supplémentaires une fois votre séance d'entraînement est terminée. Quand vous considérez que cela prend une heure de jouer au volleyball à brûler environ 300 calories, il est clair que les effets de l'exercice après brûlure peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids beaucoup plus rapidement.
Augmentation de postcombustion par l'exercice
La façon dont vous vous entraînez peut vous aider à maximiser exercice après brûler. Par exemple, les chercheurs du "British Journal of Sports Medicine" ont constaté que deux séances de cardio de 25 minutes ont donné lieu à plus de postcombustion d'une séance de 50 minutes. En outre, une étude de la revue «Diabetes Care» indique que l'exercice après-burn est renforcée par l'utilisation de poids lourds séances d'entraînement par rapport à un poids plus léger entraînement.
Augmentation de l'exercice postcombustion par l'alimentation
En plus de modifier votre après-burn grâce à des techniques d'exercice, vous pouvez améliorer l'effet avec votre régime alimentaire. Par exemple, une étude de l'édition de Septembre 2006 de la revue «métabolisme» indique qu'un régime riche en acides gras insaturés favorise une augmentation de l'exercice après-burn. Vous pouvez trouver des graisses insaturées dans les poissons comme le saumon ainsi que les noix et les huiles végétales. Pendant ce temps, une étude récente de "The Journal of Sports Medicine et de remise en forme physique» indique que la consommation de caféine avant l'exercice peut aussi augmenter l'exercice après brûler.