Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·National Yoga Certification 
·Exercices pour Yoga & Pilates Class…
·Yoga exercices à faire à votre bu…
·Exercices de yoga pour les hommes 
·Structure de classe de yoga 
·Le Yoga plus d'énergie à base Pos…
·Avantages de Hatha Yoga 
·Comment pratiquer le yoga pour un d…
·Bikram Yoga et le système lymphati…
·Arbre de yoga techniques de swing 
·Exercices de courroie de yoga 
·Comment enseigner le yoga doux 
·Yoga Exercices de respiration pour …
·Conseils pour augmenter la hauteur …
·Yoga Formation de base 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de yoga de base

Yoga offre de nombreux avantages de soulagement du stress à l'accroissement de la flexibilité. La pratique sous toutes ses formes, mais le yoga Ashtanga particulier ou Power, va travailler votre cœur à cœur. Ces muscles sont vos abdos, cuisses intérieures et extérieures, la colonne vertébrale et des exercices de back.Core baisse devrait être fait de trois à cinq jours par semaine pour augmenter l'agilité et la stabilité, et de prendre une classe ou faire les exercices suivants pendant trois jours par semaine, permettra de renforcer votre plus muscles centraux. Bateau Pose

pose le bateau est un excellent entraînement pour les abdominaux et les cuisses. Asseyez-vous avec vos jambes étendues droit devant vous. Penchez-vous en arrière de 45 degrés et placez vos mains sur le sol sous vos épaules. Recherchez légèrement de sorte que votre cou est alignée avec la colonne vertébrale, en s'assurant que le bas de votre dos est plat. Serrez vos cuisses et soulevez vos jambes vers le haut à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Vous serez en équilibre sur les «ischions» de vos fessiers.

Fois que vous pouvez tenir cette position avec un dos plat et vos épaules en arrière, levez vos mains sur le sol et de les étendre vers l'extérieur de vos genoux . C'est le bateau complet pose. Vous pouvez garder vos jambes au début pour obtenir votre solde, mais essayez de lâcher prise et vous levez les bras en l'air. Prenez cinq respirations lentes et profondes et expirez par le nez. Ensuite, abaissez doucement vos jambes sur le sol et se tenir droit.
Locust Pose

Locust pose permettra de renforcer vos fessiers, la colonne vertébrale et les muscles du bas du dos. Vous voudrez peut-être tenir cette posture pendant une ou deux respirations lorsque vous commencez, comme il peut être trop difficile. Mais finalement, cette pose peut être facilement tenu pendant cinq respirations ou plus.

Allongez-vous sur le ventre, les bras à vos côtés et vos paumes vers le bas. Serrez vos fessiers et les fesses, comme s'il essayait de serrer d'un quart. Étendre vos jambes et le dos tout en pointant vos orteils. Dans le même temps, soulevez votre poitrine et les bras sur le sol. Tirez vos épaules en arrière et regarder vers le bas, permettant à votre cou pour une extension droite de votre colonne vertébrale. Maintenez la position pendant cinq respirations par le nez. Abaissez-vous à l'étage, puis recommencer.
Côté planche à Leg Lift

La planche côté va travailler vos muscles abdominaux obliques dans votre taille et votre extérieur cuisses si vous faites la variation avec l'ascenseur de jambe. Placez votre main droite sur le sol et se tourner vers le côté afin que votre pied droit est sur le sol, les hanches sont levées et votre jambe gauche est au-dessus de la droite. Levez votre bras gauche vers le plafond en ligne avec vos épaules et les pieds afin que votre corps forme un T. (Note: Vous pouvez garder votre bas du genou sur le sol lors de l'apprentissage de cet exercice car il peut fatiguer votre poignet, du bras et de l'épaule .)

tourner la tête et regarder le plafond ou le pouce gauche et soulevez la jambe gauche de quelques centimètres dans l'air pour activer vos muscles de la cuisse obliques et extérieure. Assurez-vous que vos hanches restent repliés et votre dos reste plat. Maintenez pendant trois à cinq respirations, puis passer soigneusement côtés. Faire le même nombre de respirations de chaque côté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net