Exercices de courroie de yoga
Bien que n'étant pas une pose de yoga, l'utilisation d'une sangle de yoga facilite l'exercice d'étirement de l'épaule. L'exercice soulage la tension dans l'ensemble du haut du dos. Pour compléter ce mouvement, assis dans une position debout ou debout. Tenir la sangle de yoga avec vos mains suffisamment distancié, redressez vos bras vers l'avant et parallèle au sol. Une inspiration se déplace lentement les bras frais généraux. Un expirez abaisse les bras derrière le corps. Alignez chaque mouvement vers le haut et vers le bas avec le souffle.
Flexion avant
Un virage vers l'avant peut paraître intimidant, surtout si les muscles des jambes sont serrées. Dans le yoga, le but de la pose est de maintenir un dos plat et atteindre les mains ou les pieds passé. Pour utiliser une sangle de yoga avec un coude assis, s'asseoir sur le sol avec vos jambes serrées et tendues. Fixation des extrémités opposées de la sangle, la boucle centrale de la sangle sur les pieds, reposant avec une légère tension sur le centre du fond des pieds. À ce moment, la charnière de l'avant, d'utiliser la dragonne pour allonger les bras et gardez le dos droit. Pour compléter une date avant plier à l'aide d'une sangle de yoga, les étapes de l'utilisateur sur le centre de la sangle, en la tenant sur les extrémités opposées, avant d'articulation avant.
Arching Exercices
Certains exercices de yoga, tels que l'arc pose, nécessite au participant de voûte le dos et saisir sur les pieds. Dans de telles situations, une sangle de yoga peut aider. Pour un arc pose, d'une position ventre vers le bas la pose, le dos est cambré et les jambes plier et un ascenseur. Avec le bassin restant sur le sol, les bras remontent à saisir les pieds ou des chevilles. Boucler la ceinture de yoga autour de l'avant de la cheville permet un étirement doux pour les débutants ou ceux qui ont une flexibilité limitée.
Lié
exercices de yoga bordures sont ceux dans lesquels vos mains atteindre pour serrer autour du corps. En tout exercice impliquant une impasse, une sangle de yoga étend la portée permettant la bonne exécution de la posture sans avoir besoin des mains pour jamais toucher réellement derrière le corps.