Exercices pour Yoga & Pilates Class
Pilates et yoga force les muscles du tronc dans le centre du corps.
Le noyau est la région du corps située entre la poitrine et les hanches, y compris les muscles abdominaux, les côtés de la ceinture, et le bas du dos. Pilates et yoga deux exercices de base d'utilisation, telles que bateaux ou posent des centaines de Pilates, de renforcer et de former le noyau des mouvements fonctionnels. Avec un noyau fort, le dos est plus soutenu et la posture s'améliore. Pour effectuer des exercices de base, gardez le dos allongé avec le nombril tiré en direction de la colonne vertébrale.
Saltos
saltos aider à renforcer les muscles du dos et les fessiers.
saltos dans les deux cours de yoga et de Pilates aident à soutenir et à renforcer le bas du dos, tout en tonifiant les fessiers et les ischio-jambiers et en ouvrant les fléchisseurs de la hanche. Saltos aident à soulager la tension dans le bas du dos. Pour effectuer saltos, tels que le pont pose ou la roue, garder le nombril et les fessiers engagé, les hanches vers l'avant pressants, et le coccyx allongée que les virages de la colonne vertébrale.
Twists
Twisting exercices aident à relâcher la tension à travers la colonne vertébrale. postures de tissage
aident à relâcher la tension dans la colonne vertébrale en étirant les muscles dans le dos, les épaules et les côtés de l'âme. Exercices de torsion peuvent se faire debout, assis ou couché sur le dos. Comme vous le tordre, une partie du corps et la colonne vertébrale reste stable et l'autre partie se déplace, agissant comme une sorte de mouvement "essorage" pour la colonne vertébrale. Cela permet de relâcher la tension.
Postures d'équilibre
postures d'équilibrage contribuent à augmenter la concentration, la force et l'équilibre général. postures d'équilibrage de
sont utilisés dans les cours de yoga et de Pilates pour augmenter la force dans les jambes et fondamentales, ainsi que d'améliorer la concentration. Dans un exercice d'équilibre, vous vous tenez habituellement sur un pied tout en soulevant l'autre, comme dans la pose d'arbre. La jambe d'appui est en attente isométrique, qui tonifie les muscles que vous maintenez la position. En cours de yoga, vous êtes souvent dirigé de mettre votre regard sur un objet ne bouge pas pour aider à vous concentrer que vous maintenez la pose régulière.