Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Une Yoga épaule Yin Pose Utilisati…
·Bikram Yoga Poses: The Half Tortois…
·Comment faire pour convertir un tri…
·Boule de yoga Instructions d'inflat…
·Exercices de yoga pour les problèm…
·Yoga ischio-jambiers Conseils 
·Le journal de yoga pour perdre du p…
·Thèmes des séquences de yoga Back…
·Comment faire Kundalini Breath of F…
·Instructions pour Yoga Poses 
·Comment organiser un studio de yoga…
·Exercice de yoga pour perdre du poi…
·Affaires indiennes et russe Yoga 
·Comment faire pour créer un tapis …
·Comment faire de Yoga Mat pulvéris…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Yoga Exercices de respiration pour les artères pulmonaires

"pranayama", ou des exercices de respiration yogique, est un élément essentiel du yoga. Apprendre à contrôler et réguler la respiration est pensé pour améliorer la clarté mentale, diminuer le stress et favoriser le bien-être global. Pranayama peut aider à soutenir la fonction saine des artères pulmonaires en utilisant inhalation, la rétention et l'expiration de purifier le sang comme il se déplace dans les poumons. Respiration alternée

respiration alternée Narine, aussi connu comme "Viloma Anuloma" est une technique yogique utilisée pour favoriser l'équilibre physique et psychologique. Quand l'énergie est déséquilibrée, les narines peuvent connaître une congestion se traduit souvent par breathing.To peu profonde atténuer le déséquilibre et promouvoir une respiration plus profonde, inspirez par une narine tandis que l'autre soupape simultanément fermée avec un seul doigt. Retenez votre souffle en un instant, puis la valve de narine opposé et relâchez le souffle. Répétez cette opération avant en arrière, en inspirant par une narine et expirer par l'autre, pour plusieurs respirations. Lorsque vous avez terminé, remarquez comment votre énergie se sent, s'il ya moins de tension, et si il est plus facile de prendre une profonde inspiration.
Respiration diaphragmatique

diaphragmatique La respiration ou «faible respiration» est une pratique courante dans le yoga. Grâce à cette technique, le souffle est aspiré dans la membrane, au-dessous des poumons. Parfois, c'est ce qu'on appelle un «souffle du ventre», comme le ventre va augmenter de plus de la poitrine. Pour pratiquer cette respiration, assis dans une position confortable et placent une paume sur votre abdomen, au-dessous de la cage thoracique. Comme vous inspirez, sentez votre ventre et les côtes élargir profondément. Comme vous expirez, sentir le ventre vers l'intérieur dessinés et les contrats de la cage thoracique. Ce type de respiration va stimuler votre système nerveux parasympathique, en envoyant un signal au cerveau qui dit "c'est sûr." Cela vous permettra de vous détendre, en encourageant la santé des organes et la circulation sanguine.
Kapabhati

Kapabhati est une bouffée de nettoyage. Si les artères sont bloquées, ce souffle peut être très utile. Il s'agit d'une technique de respiration rapide qui utilise la force du souffle et à court exhalaisons diaphragmatiques. Pour pratiquer ce nettoyage souffle, prenez un siège confortable. Encore une fois, vous pouvez contribuer à encourager le ventre respiration en plaçant un palmier juste en dessous de la cage thoracique. Vos muscles abdominaux vont travailler très rapidement ici, alors assurez-vous de protéger votre bas du dos en courbant sous votre coccyx vers le bassin. Avec vos lèvres serrées légèrement, inspirez profondément par le nez et que vous relâchez le souffle, tentent d'expulser tout l'air d'exhalaisons court et rapide. Avec la paume de votre ventre, vous vous sentirez il dilater et se contracter rapidement. Une fois que tout l'air est expulsé, respirer à nouveau et voir si vous pouvez contracter les muscles abdominaux un peu plus vite cette fois de promouvoir une plus grande libération et le nettoyage.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net