Yoga Exercices de respiration pour les artères pulmonaires
respiration alternée Narine, aussi connu comme "Viloma Anuloma" est une technique yogique utilisée pour favoriser l'équilibre physique et psychologique. Quand l'énergie est déséquilibrée, les narines peuvent connaître une congestion se traduit souvent par breathing.To peu profonde atténuer le déséquilibre et promouvoir une respiration plus profonde, inspirez par une narine tandis que l'autre soupape simultanément fermée avec un seul doigt. Retenez votre souffle en un instant, puis la valve de narine opposé et relâchez le souffle. Répétez cette opération avant en arrière, en inspirant par une narine et expirer par l'autre, pour plusieurs respirations. Lorsque vous avez terminé, remarquez comment votre énergie se sent, s'il ya moins de tension, et si il est plus facile de prendre une profonde inspiration.
Respiration diaphragmatique
diaphragmatique La respiration ou «faible respiration» est une pratique courante dans le yoga. Grâce à cette technique, le souffle est aspiré dans la membrane, au-dessous des poumons. Parfois, c'est ce qu'on appelle un «souffle du ventre», comme le ventre va augmenter de plus de la poitrine. Pour pratiquer cette respiration, assis dans une position confortable et placent une paume sur votre abdomen, au-dessous de la cage thoracique. Comme vous inspirez, sentez votre ventre et les côtes élargir profondément. Comme vous expirez, sentir le ventre vers l'intérieur dessinés et les contrats de la cage thoracique. Ce type de respiration va stimuler votre système nerveux parasympathique, en envoyant un signal au cerveau qui dit "c'est sûr." Cela vous permettra de vous détendre, en encourageant la santé des organes et la circulation sanguine.
Kapabhati
Kapabhati est une bouffée de nettoyage. Si les artères sont bloquées, ce souffle peut être très utile. Il s'agit d'une technique de respiration rapide qui utilise la force du souffle et à court exhalaisons diaphragmatiques. Pour pratiquer ce nettoyage souffle, prenez un siège confortable. Encore une fois, vous pouvez contribuer à encourager le ventre respiration en plaçant un palmier juste en dessous de la cage thoracique. Vos muscles abdominaux vont travailler très rapidement ici, alors assurez-vous de protéger votre bas du dos en courbant sous votre coccyx vers le bassin. Avec vos lèvres serrées légèrement, inspirez profondément par le nez et que vous relâchez le souffle, tentent d'expulser tout l'air d'exhalaisons court et rapide. Avec la paume de votre ventre, vous vous sentirez il dilater et se contracter rapidement. Une fois que tout l'air est expulsé, respirer à nouveau et voir si vous pouvez contracter les muscles abdominaux un peu plus vite cette fois de promouvoir une plus grande libération et le nettoyage.