Exercices de yoga pour les hommes
poser engagera le haut du corps dans un tronçon allongement. Ceux qui font régulièrement du poids former cette partie du corps, surtout la poitrine et les muscles des biceps, bénéficieront de cette position. Au sommet de cette pose, toute la colonne vertébrale est étirée, ce qui le rend idéal pour être exécutées après un entraînement intense.
Pour commencer, couchez-ventre sur le sol et laissez votre front à entrer en contact avec le plancher. Placez vos mains sur le sol légèrement en dessous de vos muscles de la poitrine et apporter vos jambes afin qu'ils touchent. En utilisant vos muscles du dos, et pas seulement les muscles du bras, soulevez votre poitrine hors du sol et levez la tête vers le ciel. Vos hanches augmenteront également hors du sol au sommet de ce mouvement, mais ne pas forcer pour lever plus haut que vous le pouvez. Tenir la pose pendant 20 secondes, en s'assurant que vous maintenez un rythme de respiration naturelle avant d'abaisser votre poitrine vers le sol. Répétez 3 fois pour un tronçon complet.
Triangle Pose
Pour commencer cette pose, créer une large position avec vos jambes. Étirez vos bras latéralement afin qu'ils soient parallèles au sol et tournez votre pied droit à un angle de 45 degrés loin de votre corps tout en gardant votre pied gauche vers l'avant. Glissez votre bras droit en bas de vos jambes vers votre tibia que vos coudes du haut du corps avec elle. Comme vous glissez vers le bas de votre jambe, tendez le bras gauche vers le ciel, qui se dégourdir les muscles obliques et vos muscles lat (dos). Une fois votre bras droit a atteint le tibia ou inférieure selon votre souplesse, vos bras vont créer une ligne verticale. Maintenez cette pose pendant 10 secondes, tout en maintenant un rythme de respiration normal. Porter lentement le haut du corps en position debout et répéter sur le côté gauche de votre corps.