Comment pratiquer le yoga pour un dos en santé
tapis d'exercice ou grande serviette
Voir Plus Instructions
1 commencer cette séquence de yoga d'une position à quatre pattes.
Venez à quatre pattes sur le tapis ou une serviette. Placez vos paumes vers le bas avec vos poignets dessous de vos épaules, la largeur des épaules et les genoux sous les hanches, la largeur des hanches. Prenez conscience de votre respiration. Inspirez et expirez plusieurs fois, ce qui rend la respiration bruyante, comme l'énergie éolienne en passant par un tunnel. Respirez par le nez si vous le pouvez, il suffit de continuer à respirer confortablement
2
Inspirez et faites le dos vers l'intérieur pour la vache pose.. Si votre colonne vertébrale était un C, les extrémités de la C seraient orientés vers le haut vers le plafond ou le ciel. Expirez et arrondissez votre dos vers le haut comme un chat en colère, avec les extrémités de la C sur votre colonne vertébrale vers le sol. Continuer à mouvement alternatif avec le souffle, toujours inhalation de vache pose et l'expiration de chat pose, jusqu'à ce que votre colonne vertébrale se sent réchauffé.
3
Laissez tomber vos hanches sur vos talons pour pose de l'enfant. Gardez votre tête vers le bas et les bras étendus sur la tête. Bordure vos doigts vers l'avant, vous vous sentirez l'étirement sous vos aisselles. Restez dans cette position aussi longtemps que vous le souhaitez, en respirant profondément.
4
Apportez vos coudes vers le bas à côté de vos genoux et placez vos paumes vers le bas à côté de vos oreilles. Laissez vos épaules descendent vers votre tête et sentir l'étirement dans le haut du dos et du milieu. Respirez profondément et rester ici aussi longtemps que vous êtes à l'aise.
5
Placez vos paumes vers le haut à côté de vos pieds et attirer votre conscience à votre bas du dos. Visualisez respirer de l'oxygène et d'énergie positive et l'expiration des tensions et le stress dans votre colonne vertébrale. Vous pouvez séparer vos genoux un peu plus ici, permettant à votre ventre de tomber entre vos genoux.
6
Évaluez votre corps après avoir passé du temps dans pose de l'enfant et de décider si vous voulez répéter la séquence entière . Rester dans chaque poste pour un souffle ou plusieurs respirations. Yoga est sur le point prêter attention à la façon dont votre corps se sent. En faisant cette séquence tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine, vous adapter le vinyasa pour répondre aux besoins spécifiques de votre dos.