Exercices de yoga pour la force lombaire
de base pose dans de nombreux styles de yoga est la pose de l'enfant. Il s'étend du bas du dos doucement et est facile à faire, même pour les débutants. Certaines personnes aiment à s'asseoir sur un bloc quand ils le font parce que leurs genoux peuvent être mal à l'aise autrement. Agenouillez-vous sur le sol ou sur un tapis et de s'asseoir sur vos mollets. Vous pouvez mettre un bloc entre vos mollets sur le sol et s'asseoir sur que si il est plus à l'aise. Penchez-vous sur vos genoux et essayez de toucher votre front sur le sol. Vous pouvez mettre vos mains dans les poings et les empiler les uns sur les autres pour se reposer votre front à la place, si l'obtention de la chaussée est trop difficile. Sinon, placez vos bras, paumes vers le haut, à vos côtés sur le sol et détendez vos épaules. Vous devriez sentir un étirement agréable dans le bas du dos. Respirez profondément et expirez par le nez et rester dans cette position pendant cinq à dix respirations. Ne ce tronçon quotidiennement et après chaque exercice au bas du dos si votre bas du dos est serré.
Table étendue Pose
Table poser est simple pose de yoga. Quand une jambe est prolongée de la table pose le bas du dos et des fessiers va se renforcer. Se mettre en position de vos mains et les genoux. Vos mains doivent être directement sous vos épaules et vos genoux sous vos hanches. Dos est plat et les hanches sont rentrés. Vous devez serrer vos abdos. De table, étendre votre jambe droite et revenir à hauteur de la hanche. Pointez vos orteils. Ne laissez pas le bas du dos à arc ou vos hanches pour changer de position. Maintenez la jambe pour un souffle et puis retourner au tapis avec le genou plié une fois de plus et en dessous de la hanche. Ensuite, soulever et étendre votre jambe gauche derrière vous. Ne 10 remontées mécaniques par jambe, tenant chacun pour une respiration lente et profonde.
Locust Pose
Le criquet pose travaux pour renforcer le bas du dos et des fessiers comme vous soulevez la majorité de votre corps sur le sol. Commencez par couché sur le ventre. Placez vos bras à vos côtés. Tournez les paumes face au plafond. Simultanément, soulevez votre poitrine, les bras et les jambes sur le sol. Étendez vos jambes en arrière aussi bien et penser à l'extension de votre colonne vertébrale bien droite afin de ne pas mettre la pression sur le bas du dos. Tirez vos omoplates ensemble. Serrez vos abdos et des fessiers pour protéger le bas du dos. Maintenez pendant un à cinq respirations. Vous pouvez faire poser par la suite de l'enfant pour apaiser le bas du dos.