Exercices de yoga pour la posture
Le criquet pose permettra de renforcer les muscles de votre dos et le haut du dos, qui vous aidera à s'asseoir et se tenir debout avec vos épaules en arrière. Ne la pose en position couchée sur le ventre. Placez vos bras à côté de vos côtés et tournez vos paumes vers le haut. Serrez vos muscles fessiers et soulevez vos deux jambes et la poitrine sur le sol. Vos bras se lever trop que vous tirez vos épaules en arrière. Gardez vos épaules en arrière pincé tout au long de l'exercice. Inspirez et expirez par le nez. Tenir la pose pendant 2 à 5 respirations.
The Plank
La planche permettra de renforcer vos abdominaux, en particulier le muscle transverse abdomen, qui stabilise la colonne vertébrale. Abs forte gardera vos hanches et le dos dans une position de la colonne vertébrale neutre, ce qui est idéal pour votre posture. Muscles abdominaux faibles conduisent souvent à cambrer dans le bas du dos. Cela jette votre posture large que vos hanches sont en position inclinée. Pour faire la planche posent dans le yoga, allongé sur le ventre et placez vos paumes sur le sol, au-dessous de vos aisselles. Appuyez et maintenez votre corps sur le sol, parallèle au sol. Assurez-vous que vos hanches sont en ligne avec vos épaules. Rentrez vos hanches et serrez vos abdominaux. Maintenez la position pendant 2 à 5 respirations sans déplacer votre corps vers l'avant ou vers l'arrière, ou vos hanches vers le haut ou vers le bas.
Le chien orienté vers le bas
Bas chien est un yoga bien connu qui s'étend pose beaucoup de muscles que, lorsque serré, va tirer votre corps hors de l'alignement. Chien vers le bas se dégourdir les mollets, ischio-jambiers, le bas du dos, la colonne vertébrale et le cou. Pour faire le chien vers le bas, commencez par en supposant que la planche pose, puis soulevez vos hanches vers le haut et vers un retour afin que votre corps ressemble à une tête en «V» Les pieds doivent être la largeur des hanches et vos mains doivent être à plat sur le sol avec les doigts écartés. Aplatir votre dos et essayer de redresser vos jambes. Poussez vos talons dans le sol. Détendez votre cou. Maintenez la position pendant 2 à 5 respirations. Après chaque expiration, essayez de déplacer vos hanches vers l'arrière légèrement plus loin. Si possible, demandez à un ami vérifier que vos hanches sont de niveau. Permettre à une hanche à être plus élevé que soulève l'autre ne s'étendra pas les deux jambes aussi, ce qui est idéal pour votre posture.