Yoga exercices pour renforcer la vessie
L'attaquant fois assise est bon pour votre vessie parce que, comme vous vous penchez en avant la pression est placé sur votre abdomen, y compris votre vessie. Cela va masser les organes internes et les aider à se détendre. Assoyez-vous droit sur une natte avec les jambes droites en face de vous. Gardez votre dos droit que vous vous penchez vers l'avant et faites glisser vos mains le long de vos tibias vers vos orteils. Détendez-vous et laissez votre estomac pour presser contre vos cuisses. Prenez de grandes respirations dans votre ventre pour presser davantage contre vos jambes et de stimuler votre vessie.
Pont
Le pont pose augmente la force abdominale et étire les muscles abdominaux ainsi que les muscles de la colonne vertébrale. Allongez-face vers le haut sur un tapis et porter vos talons vers les fesses. Vos genoux sont pliés et les bras sont à vos côtés. Vos genoux doivent être au-dessus de vos chevilles. Serrez vos fessiers et les abdominaux. Faire passer votre talon et soulevez vos hanches dans l'air. Tenez la pose pendant trois à cinq respirations.
Épaule Stands
stands d'épaule
sont l'un de l'inversion poses de base. Inversion pose prendre le stress de votre vessie et les organes internes. Épaule se sont de plus facile à faire si vous utilisez un mur quand vous apprenez. Placez-vous sur le sol à environ un pied du mur. Accompagnez vos pieds sur le mur jusqu'à ce que vous pouvez placer vos mains sur vos hanches pour soutenir le bas du dos. Atteindre le plafond avec les pieds jusqu'à ce que vous êtes en équilibre sur vos épaules. Restez dans la pose pendant cinq respirations. Cela permettra également d'étirer votre cou et de travailler votre cœur.
Sphinx
Le sphinx pose étire la colonne vertébrale, de l'abdomen, et stimule les organes internes. La vessie est stimulée que les presses de l'estomac dans le sol, semblables au bercail avant que les presses de l'estomac dans les jambes. Ne posez cette douce en position couchée sur le ventre, les jambes droites derrière vous. Serrez vos abdos et des fessiers et appuyez vers le haut sur vos avant-bras avec les paumes vers le bas. Vos bras seront pointent droit devant vous sur le sol comme un sphinx. Regardez droit devant vous avec un menton de niveau. Tirez vos épaules vers le bas et le dos. Détendez-vous dans le sol et se sentir vos avant-bras et la presse de l'estomac dans le sol.