Exercices de yoga pour Retrait postnatale ventre gras
Avant de commencer tout programme d'exercice, consultez votre médecin pour s'assurer qu'il va bien. La plupart des médecins en attente six semaines avant de commencer à exercer, bien que cela pourrait être plus long si vous aviez une césarienne recommandent. Votre médecin peut vous donner quelques exercices que vous pouvez faire avant six semaines. Si c'est le cas, faites ces exercices seulement.
Solde
abdos et les muscles du tronc jouent un rôle important dans l'équilibre et la coordination. Lorsque vous équilibrer vos abdos s'engagent à vous aider à rester droit. Mais l'équilibre n'est pas seulement debout sur un pied. Lorsque vous arrivez dans votre placard des aliments pour bébés, vos abdos s'engagent à compenser le poids avancer pour vous tenir debout. Donc, poses de yoga qui mettent l'accent sur l'équilibre sont excellents mais doux façons de tonifier la zone du ventre. Commencez avec l'équilibre de base pose comme l'arbre dans lequel vous vous tenez sur un pied, l'autre pied en appuyant sur la cuisse intérieure de l'debout pieds (une modification est d'avoir le pied sur le mollet de la jambe d'appui). Comme vous êtes l'équilibre améliore choisir pose que compensé le centre de gravité comme danseur pose et guerrier III. Dans Warrior III, vous commencez en position debout (pose montagne) et l'étape de l'avant avec une jambe dans Warrior II (fente). Lentement se pencher en avant et d'étendre vos mains jusqu'à ce que vous êtes votre torse est presque parallèle à la cuisse courbé vers l'avant et les bras sont parallèles au sol. Soulevez lentement la jambe arrière sur le sol, en essayant de mettre en place afin qu'il soit parallèle au sol. Alors, redressez lentement votre jambe d'appui. Tirez les abdos vers la colonne vertébrale, ce qui permettra de renforcer les ainsi que le soutien ht dos et vous empêcher de tomber.
Étage
Il ya beaucoup de grand plancher pose dans le yoga qui ciblent les abdominaux. Bateau poser porte sur les abdominaux et a une variété de modifications qui le rendent facile à adapter à votre niveau. Dans la version modifiée, vous êtes assis sur le sol avec les genoux pliés, les pieds sur le sol. Lean Back et engager les abdominaux, en gardant le dos droit (ne pas laisser l'inclinaison du bassin), puis soulevez les pieds si vous êtes en équilibre sur votre os de siège (en bas). Tenez vos cuisses en place avec vos mains que vous soulevez vos pieds si vos mollets sont parallèles au sol. Vous pouvez tenir ici ou pour plus de défi, lâchez vos cuisses, étendant les mains vers le bas le long du côté vos tibias. Plus difficile encore, étendre vos mains sur le côté comme un avion. En pleine bateau pose, vous mesure vos jambes pour qu'elles soient droites. Votre corps a la forme d'un grand V.Another pose est tournait ab pose dans laquelle vous posez sur votre dos, les pieds, les genoux pliés et tombent lentement les genoux vers le bas d'un côté tout en gardant vos épaules sur le sol. Ensuite, vous les relever, en utilisant les abdominaux, le dos et ne goutte à l'autre site. Cela peut être fait avec les jambes droites pour le rendre plus difficile. Dans les deux cas, le travail de garder les genoux (ou pieds lorsque vous faites avec les jambes droites) en ligne avec les hanches.
Planches
Si vous pouviez faire qu'une seule Exercice pour un entraînement complet du corps, planches serait elle. Non seulement travaillent-ils les abdos, mais aussi d'autres muscles du tronc, les épaules et les jambes. Planches peuvent être faites dans une variété de façons et peuvent être modifiés pour être plus facile ou plus difficile. En substance, la planche pose est la position de push-up. Dans le yoga, vous voulez garder vos mains directement sous vos épaules, non pas large, comme dans pompes traditionnelles. Dans la position modifiée, vous pouvez garder vos genoux sur le plancher. Comme vous devenez plus fort, vous pouvez rentrer les orteils et aller dans une planche complète (push up). Ce qui est important à retenir est que dans la planche que vous souhaitez poser une ligne droite de la tête aux genoux (en planche modifié) ou des talons (en pleine planche). Tirez sur les abdos niveau de la reliure à engager et soutenir le dos. D'autres options sont une planche de l'avant-bras dans laquelle vous êtes sur vos avant-bras (coudes en dessous des épaules) et des planches latérales dans lesquelles vous êtes sur le côté avec une main ou l'avant-bras sur le sol (ceci peut être fait avec les genoux vers le bas aussi).
Retour
Lors de l'exercice, vous devez toujours travailler adverse groupes de muscles. Dans ce cas, si vous travaillez les abdominaux, vous devez travailler le dos pour éviter les blessures au dos. La bonne chose à propos de retour pose en yoga, c'est qu'ils ne sont pas très intense. Un exercice de dos qui s'étend également l'ABS sphinx. Cela se fait en position couchée sur le ventre, les coudes sur le sol sous les épaules (comme le sphinx en Egypte). Pensez à garder le dos allongé et long afin de ne pas compresser la colonne vertébrale. Appuyez vos hanches au sol et atteindre votre tête vers le plafond. Un bon début poser est le bras opposé et étirer la jambe. Comme vous devenez plus fort, passer à acridienne et superman pose. Tous deux demandent couché sur le ventre avec la tête vers le bas (en regardant le sol). Étendez vos jambes derrière vous, les réunissant que vous soulevez les sépare du sol tout en appuyant sur le bassin vers le bas. Levez la tête et des épaules penser à étendre votre dos. En criquets vos bras le long de votre côté, paumes vers le haut. En surhomme, vous étendez les bras sur la tête (comme superman volant). Pour criquets ou surhomme, maintenez pendant 4-6 respirations contrôlées puis relâchez. Une grande et belle qui libère les tensions dans le dos se déplace chat (chat à dos de chameau). Dans cette partie, vous êtes à quatre pattes avec les hanches sur vos genoux et les épaules sur vos mains. Déposez le ventre vers le sol à l'arrière arc. Gardez le dos et la nuque longue. Le rouleau lentement remonter si votre dos est maintenant courbé vers le plafond. Cela se fait lentement, se déplaçant avec votre souffle.
Fat
Les exercices de yoga ci-dessus seront renforcer et tonifier vos muscles, mais pas nécessairement se débarrasser de la graisse. Pour cela vous devez avoir une alimentation équilibrée qui est plein de nutriments et faibles en glucides et les graisses raffinées. Vous pouvez brûler des calories en faisant des poses de yoga qui utilisent de grands groupes musculaires tels que Warrior I et Warrior II, et une chaise qui utilisent tous la cuisse et les muscles fessiers d'.