Hot Yoga est sécuritaire?
L'ajout de chaleur permet à un participant de yoga pour étirer son corps plus loin qu'il pouvait normalement. Il augmente aussi la mobilité des articulations et la circulation globale. Transpiration une si grande quantité de liquide est également soupçonné de libérer les toxines du corps. Pour les amateurs, le yoga chaud est une expérience relaxante et revigorante.
Ce qui peut arriver
Vous pouvez également constater que surétirement tend à nuire plus tard.
thermorégulation (votre corps à se maintenir près de 98,6 degrés) est difficile pendant l'exercice dans un environnement chauffé. Votre corps est à court de moyens pour combattre sa température à cœur à la hausse: la chaleur rayonnante est impossible vers l'extérieur, et la sueur ne s'évapore pas à refroidir la peau dans une forte humidité. Cela conduit à plus de sueur et rapide déshydratation. Les crampes de chaleur, épuisement par la chaleur et coup de chaleur peut se produire lorsque votre corps ne peut réguler sa température centrale.
Précautions
Si vous êtes sur un médicament, désactivez-la avec doc avant de participer.
Commencez lentement et avec de courtes sessions. Buvez le délai prévu de huit à 10 verres d'eau par jour, en prenant soin de s'hydrater avant chaque session. Porter un minimum de vêtements amples. Portez une attention particulière à la façon dont votre corps réagit - arrêter et de quitter la salle si vous vous sentez anormal au point de vertiges, maux de tête ou une vision trouble. Notez que votre pouls va augmenter considérablement si votre corps se met en mode de désespoir.