Yoga pour les problèmes de prostate
Baddha-Kona-Asana, ou l'angle Restrained Pose, est un moyen simple pose vous pouvez faire tous les jours pour soulager les problèmes de prostate. Il stimule et améliore le fonctionnement de la vessie et de la prostate. Il suffit de se tenir droit avec la plante de vos pieds touchant et vos genoux ouverte vers le sol. Mettez vos mains sur vos chevilles et tirez vos pieds aussi près de votre bassin tout en étant confortable. Appuyez vos genoux vers le bas avec vos avant-bras. Respirez par le nez et tenir la pose pendant 30 secondes. Travailler jusqu'à maintenant la poser trois fois pendant cinq minutes.
Supta Padangusthasana
Supta Padangusthasana, ou couché Big Toe Pose, stimule également la glande de la prostate ainsi que des aides la digestion. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes étendues sur le sol. Pliez votre genou gauche et l'élever vers votre poitrine. Prenez vos gros orteils avec votre pouce gauche et l'index. Redressez votre jambe du mieux que vous le pouvez vers le plafond. Tirez votre jambe vers votre épaule gauche. Vous devriez sentir un étirement à l'arrière de la jambe. Vous pouvez également lever la tête vers le haut à partir du sol et touchez votre menton sur votre poitrine pour faire avancer la pose. Hold up à une minute, puis changez de jambe.
Le plancher pelvien et des muscles abdominaux
Selon le magazine Yoga Journal renforcer les muscles de l'abdomen et du pelvis étage sera également aider les personnes souffrant de la prostate. Poses comme bateau de pose, pose d'arc, Hero Pose et stands d'épaule soutenus seront tous de renforcer vos muscles de base, en particulier le plancher pelvien. Ils seront également soulager la tension dans la région, ce qui permettra la circulation et la fonction. Une poser pour essayer pour cette simple est Supta Konasana ou Plow généralisée pose. Allongez-vous sur votre dos et pliez vos genoux. Apportez vos genoux vers votre poitrine et garder large, comme si le but de vos épaules ou les aisselles.