Exercices de yoga pour réduire les fesses
yoga a été pratiqué pendant des milliers d'années, mais ce n'est que récemment gagné en popularité aux États-Unis. Participer au yoga signifie bien plus qu'un simple exercice de routine. Yoga exige un dévouement holistique et une volonté de transformer votre style de vie. En plus d'exercer et pose, yoga intègre respiration, de méditation, de retenue et d'autres pratiques saines avec l'objectif final de parvenir à une conscience plus élevée.
Styles de Yoga pour vos fessiers
Pour la séance d'entraînement des fessiers plus efficace, de pratiquer les styles les plus intenses de yoga, qui comprennent Ashtanga, Bikram et Vinyasa. Ceux-ci ont tendance à exiger plus d'activité, et plus vous êtes actif, plus de calories que vous brûlerez. Rappelez-vous que pour réduire la graisse, vous devez brûler plus de calories que vous prenez po Lors de la pratique de ces styles de yoga, se concentrer sur les poses qui cible vos muscles fessiers, comme le criquet, Half Moon et Warrior III pose.
Poses de yoga pour vos fessiers
certaines poses cible vos muscles fessiers, pour vous aider à tonifier et modeler vos fesses. The Locust pose implique couché sur le ventre, les bras le long du corps, paumes vers le plafond. Placez votre front sur le sol et ferme tes fesses, appuyant votre coccyx vers votre pubis. Soulevez lentement votre tête, les bras, les jambes et le haut du corps à partir du plancher si vous êtes au repos sur le ventre et du bassin. Le Half Moon pose, ce qui implique en équilibre sur une jambe, l'autre jambe parallèle au sol, appelle également vos fessiers en scène. Warrior III fonctionne les fesses d'une manière similaire à celle de la demi-lune, vous obligeant à engager vos fessiers pour garder l'équilibre sur une jambe, les bras et la jambe opposée allongées parallèles au sol.
Mind Power
yoga est plus que la pose que vous effectuez pour tonifier votre corps, et l'un des outils les plus efficaces que vous pouvez utiliser pour perdre du poids est de votre esprit. La pratique de la méditation du yoga peut vous aider à atteindre un équilibre mental, pour vous aider à laisser derrière le stress et l'anxiété qui entourent souvent votre perception de votre corps. Ce type de concentration mentale peut vous aider à faire des choix de vie plus sains à la fois pour votre régime alimentaire et d'exercice.
Le Autres considérations
Consultez toujours votre médecin avant d'entreprendre un nouveau remise en forme régime. Un professionnel de la santé pourra vous aider à déterminer le bon niveau d'intensité de votre entraînement. Pour le yoga pour être le plus bénéfique, il doit être combiné avec un régime alimentaire équilibré global qui inclut les céréales, les protéines, les fruits, les légumes et les produits laitiers.