Yoga postures debout pour massicotage Cuisses
C'est le cœur de toute pratique de yoga. Il est en fait une série de 12 positions, réalisé un après l'autre.
Commencez debout dans la montagne pose, les mains sur les côtés et les pieds ensemble. Inspirez profondément et atteindre le bras au-dessus. Apportez les paumes ensemble et aplatissez-les en face du cœur en position de prière, exhalant. Inspirez à nouveau, atteindre les frais généraux, cambrant légèrement vers l'arrière. Expirez lentement comme vous vous pliez à la taille et venez à la position debout avant plier.
Inhale et l'étape du bon pied tout le chemin derrière vous et fente sur la droite. Étape deux pieds arrière ensemble et arriver à poser planche; retenez le souffle. Expirez, pliant les coudes, le menton vers le tapis, et glisser vers l'avant dans cobra. Hold et inspirez profondément.
Expirez et poussez les hanches vers le plafond, redressant les bras et les jambes en chien orienté vers le bas posent. Inspirez, pas le pied droit vers l'avant entre les mains, et fente sur le côté opposé.
Exhale, pas les deux pieds en même temps, et je reviendrai dans debout avant virage. Inspirez, balayant les bras frais généraux, et expirez à nouveau en pose montagne. Répétez deux ou trois fois.
Pose de guerrier
prendre une grande étape sur votre tapis. Tournez à droite orteil vers l'extérieur, et tourner la cheville gauche légèrement. Tournez vers la jambe droite. Inspirez et lever les deux bras au-dessus, ce qui porte les paumes ensemble. Expirez, plier la jambe droite, et couler vers le sol. Fixer le regard légèrement vers le haut. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations profondes. Ensuite, revenez vers le haut, et se tourner vers le côté opposé, en répétant le processus de la jambe gauche.
Triangle Pose
Encore une fois, prendre une position large sur votre tapis. Tournez à droite orteil, et tourner la cheville gauche légèrement. Inspirez et soulevez le parallèle des armes avec le sol. Expirez, et étendre le bras droit vers le sol (ou aussi loin que vous pouvez atteindre) et le bras gauche vers le plafond. Tournez-vous, et regardez vers le plafond. Si vous éprouvez des malaises au niveau du cou, regardez vers le sol. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations. Inspirez et venir. Tournez vers la gauche, et répétez les étapes sur le côté gauche.
Président Pose
Venez poser debout, les pieds joints. Inspirez, et atteindre le bras au-dessus, ce qui porte les paumes ensemble. Expirez et pliez les genoux, poussant les hanches vers l'arrière derrière vous pendant que vous plongez vers le sol. Faites attention aux genoux ne dépassent pas les orteils. Maintenez cette pendant plusieurs respirations profondes, puis monter. Répéter deux autres fois.
Posture de l'arbre
Venez à la pose. Fléchir le genou droit, la rotation du genou sur le côté. Lentement commencer à lever le pied sur le sol, il repose sur le mollet ou à l'intérieur de la cuisse. (Ne pas se reposer sur l'articulation du genou). Inspirez, et atteindre les deux bras au-dessus, les paumes ensemble. Gardez les bras s'étendant vers le haut, ou apporter les paumes sur le cœur en position de prière. Respirez profondément, et maintenez pour autant qu'une minute. Répéter sur le côté opposé. Cela demande de la pratique, il ne faut pas se décourager. Au début, vous voudrez peut-être se tenir à côté d'une chaise ou un mur pour un soutien supplémentaire.
Roi danseur
Cette pose est l'un des plus difficiles, car il exige de la flexibilité dans les jambes, les épaules et la colonne vertébrale. Il prend également l'équilibre et la concentration de maître.
Commencer par les jambes ensemble dans une position debout. Pliez le genou droit, et remonter avec la main droite et prenez la cheville. Travailler votre main autour de l'intérieur du pied. Trouvez votre équilibre. Inspirez, et étendre le bras gauche vers le haut, vers le plafond. Expirez et penchez-vous légèrement, en appuyant le pied dans la paume de la main et penché vers l'avant avec la main gauche. Cela va créer un arc dans le bas du dos. Vous vous sentirez un étirement dans la cuisse et de l'épaule droite. Fixez votre regard sur un seul point en face de vous. Respirez profondément. Maintenez cette position pendant plusieurs respirations. Abaissez la main et le pied lentement, en revenant à la position debout. Répétez de l'autre côté.