Comment garder vos mains de glisser sur un tapis de yoga
tapis de yoga
Essuie-mains
yoga gants et chaussettes
antiadhésif tapis de yoga
Voir Plus Instructions
Instructions
1
Placez une serviette sur la tête de votre tapis. Lorsque vous commencez à transpirer et commencez à glisser, vous pouvez utiliser la serviette pour vous sécher les mains et les pieds. Vous pouvez également placer la serviette sur le tapis de yoga et placez vos paumes sur la serviette pour vous aider à éviter de glisser.
2
Placez votre tapis de yoga dans votre machine à laver et laver sur un cycle délicat avec un détergent doux. Air sécher vos tapis de yoga et ne le placez pas dans la sécheuse. Laver votre tapis de yoga poncer la surface, ce qui aidera à garder vos mains et les pieds de glisser.
3
achat antidérapantes gants de yoga et des chaussettes. Les gants et les chaussettes ont été conçus avec des surfaces collantes pour vous aider à garder votre grip et la position lors de la pratique du yoga.
4
Achetez un tapis de yoga anti-adhésive si votre problème persiste glisser. Ces tapis de yoga sont plus chers que les tapis en caoutchouc, mais ils sont également lavables et vous n'avez pas à porter vers le bas pour empêcher le glissement.