Instructions de yoga de chaise
Chair | Blanket
blocs
Voir Plus Instructions
liberté dans le siège
1
Adapter le siège de la méditation à votre chaise en s'asseyant en avant à l'avant du siège. Ne laissez pas votre dos de s'enfoncer dans le dossier de la chaise. Le bord avant de la chaise doit être satisfait à la partie inférieure de votre bassin. Vos pieds doivent toucher le sol. Si vous avez besoin d'un ascenseur de toucher le sol, utiliser une couverture ou un bloc de bois afin que vos genoux sont fléchis et parallèle au sol.
2
allonger la colonne vertébrale que vos s'approfondit haleine. Fermez vos yeux pour permettre à votre esprit de s'installer dans les pensées de votre souffle. Prêtez attention à l'inspiration et l'expiration. Respirez profondément dans votre abdomen, puis relâcher la tension le long de la colonne vertébrale avec votre expiration. Pratiquez la respiration juste pendant au moins 3 minutes. Augmenter la durée de vos exercices de respiration que vous serez à l'aise avec juste assis.
3
Définir une intention pour votre pratique de yoga sur chaise. Cette intention n'est pas un objectif, mais une prise de conscience au sujet de la pratique. Perdre du poids, gagner flexibilité ou la réduction de l'anxiété sont les effets du yoga sur chaise, pas les intentions. Votre intention est un plan d'action. Prendre soin du présent et de l'effet avenir prendre soin de lui-même.
4
Déplacer tranquillement avec votre souffle à travers une série de postures. Inclure flexion vers l'avant, se replie, se tord, plis latéraux et permanent a appuyé poses. des cours de yoga président peut donner des alternatives aux postures debout. Intégrer une lumière méditation sur la respiration. Utilisez le support de la chaise d'approfondir votre regard intérieur. Faites attention à la façon dont votre corps se sent à travers toutes les transitions.
5
Permettez à votre corps de se reposer dans la méditation, à la fin de votre séance de yoga sur chaise. Utilisation soutien pour aider avec votre confort. Considérons le déplacement du siège au plancher. Allongez-vous à plat ventre sur le sol, ou placez vos jambes sur le siège de la présidence à approfondir votre relaxation finale. Reposez-vous pendant au moins 5 minutes avant de terminer vos pratiques de yoga de chaise.