Yoga Exercices pour dynamiser l'esprit
Pratiquer le yoga commence avec les fournitures appropriées. Portez des vêtements confortables, de préférence moulant ainsi le corps peut être observée au cours de pose. Les pieds doivent être nus pour éviter de glisser et d'effectuer des mouvements avec facilité. Un tapis de yoga est nécessaire pour amortir le corps pendant le travail du sol. Maintenir la température de la pièce aussi chaude que possible, la transpiration est une partie de la désintoxication. Réglez l'atmosphère en jouant un sons de la nature CD, ou avoir une chambre complètement son libre. Commencez par fermer à toute distraction et compensation de l'esprit complètement. Inspirez pendant cinq secondes, puis expirez pendant cinq ans. Répétez cet exercice 10 fois. Pause après chaque expiration. Devenir pleinement conscient de chaque respiration.
Récolter esprit énergisant Avantages
Pour se sentir excité de yoga, il est important de bien respirer et de se concentrer. La connexion corps-esprit qui se passe tout en pratiquant le yoga augmente les endorphines et la prolactine, de bonnes hormones qui diminuent le taux de cortisol et d'autres hormones humeur-busting dans le corps. Selon instructeur de yoga James Abney, en se concentrant mentalement sur les mouvements musculaires dans le corps, les muscles plus complexes sont utilisés, créant ainsi un profond sentiment de contrôle et de calme. Cette connexion entre l'esprit serein, favorise des sentiments sans tension dans le corps. La respiration profonde stimule et augmente la fonction du cerveau. Mémoire est améliorée avec l'augmentation du débit d'oxygène au cerveau. Yoga favorise une prise de conscience de muscles et la respiration, la création d'un plus grand sens de l'équilibre et de la stabilité.
Qui pose dynamiser l'esprit?
Toute routine de yoga va dynamiser l'esprit, à condition que la respiration et les techniques musculaires sont pratiqués. Orienté vers le bas chien, position de planche, position chevalet et Cobra ont tous vivifiant avantages. Lors de chaque pose, se déplacer lentement et se détendre. S'en tenir à une routine. Au début, les muscles peuvent être raides, mais après une couple de semaines, une nouvelle gamme de flexibilité devraient prendre le relais. Pratique ne faire parfaite avec le yoga.
Recruter un encadrement professionnel au début pour s'assurer que tous les mouvements sont correctement exécutées. S'inscrire dans une classe ou même acheter le DVD d'un débutant d'apprendre les techniques appropriées. Avec l'expérience, les mouvements de yoga vont devenir naturel. Vous constaterez que les mouvements de yoga deviennent une partie de la vie quotidienne et d'améliorer la mobilité ainsi que la santé mentale.