Yoga haussements d'épaules
Tenez-vous droit avec les vertèbres de votre colonne vertébrale empilés les uns sur les autres. Soulevez lentement vos épaules aussi haut que vous le pouvez vers vos oreilles, sensation de l'étirement dans les épaules. Ensuite, poussez vos épaules vers l'arrière aussi loin que vous le pouvez et serrez vos omoplates, ouvrant la poitrine. Continuer à rouler vos épaules vers l'arrière et les abaisser, presser vos lats ensemble. Ensuite, étaler vos épaules aussi éloignés les uns des autres que vous pouvez, travailler les muscles du haut du dos. Utilisez les muscles de tirer vos épaules rapprochés de nouveau et serrez vos omoplates ensemble. Faites cela pour trois répétitions. Vous devriez sentir vos lats en cours d'élaboration par contraction et le relâchement, et vos épaules en cours d'élaboration en soutenant les bras. Faites de longues respirations lentes et profondes, alors que vous faites de l'exercice.
Variations
Si vous avez un cou faible, vous pouvez essayer une variation de l'épaule de yoga hausse les épaules , car il peut mettre de pression sur vos muscles du cou pour aider à soutenir vos épaules. Pour réduire la tension dans le haut du dos sans créer de tension dans le cou, soulevez lentement vos épaules aussi haut que vous le pouvez, puis aplatissez-les et répétez. Vous pouvez également inclure pousser vos épaules vers l'arrière tout en serrant les omoplates pour ouvrir le coffre, si votre cou peut le manipuler. Essayez de faire le yoga haussements d'épaules d'un côté à la fois pour augmenter votre amplitude de mouvement de chaque côté et obtenir un étirement plus profond. Pour rendre épaule de yoga hausse les plus difficiles, les faire à partir d'une pose de yoga qui exige de la force et de l'équilibre, comme Warrior I, Warrior II, Eagle pose ou cheval Stance pose.
Avantages
Photos
Yoga haussements d'épaules étirer et renforcer votre lattisimus dorsal, ou vos lats, lorsque vous étalez vos épaules les uns des autres, ce qui n'est pas un mouvement typique pour le renforcement lats (c'est généralement un mouvement de va-et-vient où les lats soulever le poids vers le haut ou le tirer vers le bas). Cependant, ce mouvement est très bénéfique pour gagner de la force et de remise en forme, parce qu'il développe les muscles haut du dos que vous pouvez utiliser pour soutenir votre dos entier. épaule de Yoga hausse les épaules aussi étirer et renforcer les muscles des épaules et votre cou, et soulager la tension musculaire dans le haut du dos. Ils ont également tonifier les muscles en dessous des omoplates, appelé votre dentelé. Si vous pratiquez le yoga régulièrement, haussements d'épaules aidera à renforcer vos épaules pour vous préparer à des balances à bras et à prévenir les blessures causées par d'autres poses.
Conseils de sécurité
donner à vos muscles 48 heures pour récupérer entre les séances d'exercice. Pendant votre temps de récupération, de manger une alimentation équilibrée et obtenir beaucoup de sommeil. Mangez beaucoup de protéines, tandis que vos muscles reconstruire. Si votre dos se sent fatigués ou douloureux après avoir fait le yoga haussements d'épaules, se détendre dans pose de l'enfant et prendre des respirations profondes. Consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'entraînement.