Quels sont les différents types de yoga?
Ashtanga est un style vigoureux intensive de hatha yoga. Il s'agit de six spécifique pose qui doit être exécuté dans l'ordre. L'objectif est de créer un flux exigeant physiquement de mouvement qui réchauffe le corps.
Vinyasa
Vinyasa, qui signifie littéralement «vent», implique aussi des mouvements fluides. Contrairement aux enseignants ashtanga, vinyasa instructeurs mélangent poses et créer des séquences qui sont raccord pour les individus de la classe. Une pratique de yoga vinyasa se compose de nombreuses salutations au soleil et se concentre sur les liens entre le mouvement corporel avec le flux de la respiration.
Bikram
Bikram yoga est souvent appelé comme «yoga chaud» ou «camp d'entraînement de yoga." Ce style de yoga, qui se compose de 26 poses différentes, est couramment pratiqué dans une salle chauffée à 100 degrés Fahrenheit. Introduit par Bikram Choudhury, cette pratique est très intensive et vise à détoxifier le corps. Bikram yoga a été dérivé de la pratique ashtanga, mais ne suit pas une séquence spécifique.
Inyengar
Iyengar est une pratique de yoga lente. Inyenger étudiants se concentrent étroitement sur une bonne, forte posture. Le souffle n'est pas aussi central de yoga Iyengar comme il est d'autres styles. Au lieu de cela, l'accent est mis sur la pose et s'étirer. Les accessoires sont couramment utilisés pour permettre aux étudiants de se plonger plus profondément dans la pose et y rester pendant de longues périodes de temps.
Kundalini
praticiens yoga Kundalini espoir de libérer l'énergie stockée à la base de la colonne vertébrale. Kundalini pratiques impliquent des mouvements rapides et répétitifs et "Breath of fire" rapide chant.