Médecins sur le Yoga pour la maladie thyroïdienne
Les symptômes de la maladie de la thyroïde sont souvent mal diagnostiqués. Le traitement le plus courant est l'iode radioactif qui détruit la thyroïde. Les patients prennent alors une hormone de remplacement synthétique le reste de leur vie, ce qui fait le travail de la thyroïde.
Importance
maladie de la thyroïde se trouve dans tous les âges et races , mais a constaté chez les femmes de 5 à 8 fois plus souvent que les hommes.
traitements de soutien
Yoga est recommandé par les médecins pour les personnes ayant une maladie de la thyroïde parce que lent, respiration profonde et lente, des mouvements d'étirement délibérées détendre le système nerveux et stimulent également la circulation qui aide les organes de fonctionner correctement. Yoga spécifiques pose affecter l'activité de la thyroïde. Le stand de l'épaule, la charrue et le poisson pratiqué ensemble dans cet ordre seront masser, serrer et étirer la glande thyroïde. Les postures inversées envoyer le sang directement du coeur à la tête qui stimule à la fois la thyroïde et l'hypophyse. Dr. Arem dans son livre, la solution de la thyroïde, que le stress est le principal déclencheur de la maladie de Graves, une maladie auto-immune qui attaque la glande thyroïde. Yoga est recommandé pour ces patients parce que la pratique du yoga réduit le stress.
Considérations
décisions de traitement sont déterminés par le patient. L'âge du patient et la gravité des symptômes sont des considérations pour le choix des traitements. Un patient qui pourrait être enceinte au moment du diagnostic nécessiterait un traitement moins invasif que l'iode radioactif.
Attention
maladie de la thyroïde
la vie en danger chez les patients âgés souffrant de problèmes cardiaques . Le traitement immédiat de détruire la thyroïde est nécessaire pour ces patients.