Séquences de yoga haut du corps
Un simple pose de yoga qui travaille le haut du corps, y compris vos bras, épaules et dorsaux, est la Salute à la hausse. Cette pose peut vous aider à passer d'une position debout à la position assise ou couchée sur le tapis et à l'arrière à la position debout. Stand avec vos mains à vos côtés et les paumes vers l'extérieur, inspirez et fondre vos bras à vos côtés et au plafond. Viser à toucher vos mains au-dessus de votre tête avec vos coudes droit et sans arrondir vos épaules vers l'avant. Si le haut du dos ou les épaules sont courbant vers l'avant, vos muscles sont serrés. Levez vos bras aussi haut que vous le pouvez sans compromettre votre posture et de travailler votre chemin vers la toucher vos paumes. Cette pose étire également le devant de votre partie supérieure du corps, l'ouverture de votre poitrine et étirer vos épaules, les aisselles, les bras et les abdominaux.
Postures de base
De saluer debout, coude avant à vos hanches, balayant vos bras sur les côtés, et d'intensifier vos pieds dans Plank pose. Tenir Plank pose et s'enfoncer au personnel à quatre branches Avec poser travaillera votre poitrine, les épaules et les triceps. De cette pose, facilité en chien orienté vers le haut, ce qui ouvre la poitrine et renforce vos lats - les muscles de votre dos. Revenir à Plank et aller dans Chien orienté vers le bas pour étirer et renforcer vos bras et le dos. Retour vers les planches, et à partir de là, vous pouvez effectuer la planche latérale de chaque côté, qui isole chaque branche individuelle et met plus de résistance de poids corporel sur votre bras et les muscles de l'épaule pour vous soutenir. La planche pose et Side Plank fois renforcer et étirer vos poignets, ce qui est quelque chose de pas beaucoup d'exercices en dehors de yoga peuvent faire. De la planche latérale, après avoir fait les deux côtés, retournez à Plank, pas vos pieds jusqu'à vos mains et se terminent avec un salut à la hausse.
Retour Bends
Pont pose un grand virage de dos à inclure dans une séquence de yoga haut du corps, et vous pouvez utiliser des variations de rendre plus facile ou plus difficile. Il vous prépare également pour Bow hausse pose, aussi appelée roue pose, qui s'étend sur le haut du corps et le dos plus profond. Ces deux virages étirement arrière à l'avant de votre partie supérieure du corps, y compris votre cou, la poitrine, les bras, les aisselles et les abdominaux. Le dos de vos contrats du haut du corps, le renforcement du haut du dos. Lorsque vous allez dans un virage dos lors d'une séquence, allongé sur le dos sur votre tapis de yoga et pliez les genoux de sorte que vous pouvez placer la plante de vos pieds sur le sol. Séjournez dans un virage de retour pour au moins cinq secondes, et inspirez et expirez profondément. Pensez-vous à 10 répétitions, vous voudrez peut-être à se disperser cette pose entre autres poses dans votre séquence
Arm Soldes
soldes Bras
nécessitent que vous mettiez tout votre corps. poids sur le haut du corps, ce qui renforce les bras, les poignets, les épaules et le haut du dos. Des balances à bras commandes comprennent des poses où vous équilibrer l'envers, en fonction de votre partie supérieure du corps de soutien, tels que poirier et ATR pose. Autre bras soldes comme épaule pression, Grue, Firefly et huit poses Angle renforcer et tonifier vos bras - y compris les avant-bras et les poignets - épaules et dorsaux en les utilisant pour garder votre corps en position verticale. Ceux-ci sont difficiles poses, mais en utilisant des variations dans une séquence vous aideront à travailler votre chemin jusqu'à leur réalisation. Dolphin poser une inversion pose qui renforce et prépare votre corps supérieur pour les soldes de bras. Dans une séquence, vous pouvez aller entre Dolphin, Plank et le personnel à quatre branches Avec des poses de travailler vos bras.
Conseils
Utilisez le salut vers le haut pour commencer et terminer votre séquences et comme une transition entre poses. Mélanger supérieure et inférieure du corps pose dans une séquence, ou faire une séquence complète de pose pour le haut du corps aujourd'hui et sauver une séquence complète de pose pour le bas du corps le lendemain. Mettre séquences différentes en même temps et en faisant pose dans différents ordres quand vous pratiquez le rend plus difficile pour votre corps et confond les muscles que vous utilisez, donnant à vos muscles une séance d'entraînement bien arrondi plus. Soyez conscient de votre respiration tout en faisant vos séquences. Comptez vos respirations tout en maintenant chaque pose et détiennent chacun pose pour au moins deux ou trois respirations.