Comment faire des exercices d'oscillation de yoga
yoga swingplace pour accrocher le yoga balançoire
Voir Plus Instructions
1
Le swing de yoga est un accessoire de yoga qui donne au praticien un moyen sûr et amusant de renforcer chaque asana, ou posture. Il ressemble à un hamac, mais soutient principalement le bassin de sorte que vous pouvez déplacer votre corps horizontalement, verticalement ou à l'envers. Vous êtes en mesure d'essayer une posture de yoga avec cette prop.
2
De chaque côté, il ya deux bras et une jambe poignées avec deux poignées supplémentaires au sommet. Ceux-ci vous permettent de prendre en charge votre bras ou une jambe en fonction de l'asana que vous faites. Chaque manche est ajustable à votre taille.
3
Iyengar yoga implique l'utilisation d'accessoires pour aider à soutenir le corps dans asanas. Le swing de yoga est juste un autre accessoire, sauf celui-ci vous suspend dans l'air, vous donnant la possibilité d'explorer dos coudes, poirier et autres inversions. L'oscillation de yoga est censé faire inversions plus accessible par la prévention de retour et de compression du col et l'alignement de la colonne vertébrale et la décompression des articulations du corps. En fait, il peut ouvrir la porte au yoga pour ceux qui n'ont pas envie de l'essayer parce qu'ils souffrent de problèmes de cou ou du dos.
4
Le swing de yoga est thérapeutique en ce qu'elle permet étirements. Suspendu à l'envers peut soulager la tension musculaire et commune tout en permettant une plus grande mobilité et la flexibilité des articulations. La circulation sanguine est augmentée, ce qui contribue à promouvoir une bonne santé.
5
Bien que le swing de yoga fournit principalement soutien à la pratique des asanas, il peut aussi être utilisé pour soutenir votre alignement en pratiquant la méditation.