Meilleure façon de nettoyer un tapis de yoga
cidre de alcoholApple isopropylique vinegarAntibacterial pour lave-vaisselle liquide
Afficher plus Instructions
1
désinfecter votre tapis de yoga avec de l'alcool isopropylique. Versez un peu d'alcool isopropylique dans un petit flacon pulvérisateur et vaporisez généreusement votre tapis de yoga. L'alcool va tuer tous les germes au contact tout en éliminant les odeurs moites. Laissez votre tapis de yoga sec pendant quelques heures avant de l'utiliser.
2
tremper votre tapis de yoga dans une solution de vinaigre de cidre de pomme. La forte acidité du vinaigre va détruire les micro-organismes accumulés par l'utilisation constante. Ajouter 2 tasses de vinaigre de cidre à 4 gallons d'eau dans un bassin. Ce sera également l'odeur de votre tapis de yoga neuf et propre.
3
Essuyez votre tapis de yoga avec un chiffon humide imbibé avec 2 c. antibactérien liquide vaisselle. Cela permettra d'éliminer la saleté et la sueur et tuer les bactéries sur votre tapis. Laissez votre tapis de yoga à sécher pendant plusieurs heures avant de l'utiliser à nouveau.
4
Envoyer votre tapis de yoga dans la machine à laver avec un détergent, en utilisant les paramètres d'eau froide. La puissante action de rotation de votre machine à laver sera bien nettoyer votre tapis de yoga. Accrochez votre tapis de yoga sécher à l'air. Ne mettez pas votre matelas dans la sécheuse pour éviter le rétrécissement.