Comment faire pour modifier une classe de yoga pour la grossesse
tapis de yoga bougies (pour définir une humeur) de
vêtements confortables
blocs de Yoga Yoga renforce
Voir Plus Instructions
First Things First
1
Avant de commencer à suivre des cours de yoga pendant la grossesse, vous devez trouver la bonne classe. Si vous avez déjà une pratique de yoga, choisir une classe qui est "niveau ouvert» plutôt que complètement débutant ou avancé. Classes de niveau ouvertes sont les classes les plus enceinte de l'environnement parce que tant de niveaux de pratiquants assistent et les instructeurs ont tendance à le style de la classe pour répondre aux besoins de chacun.
2
Vous voudrez aussi de trouver le bon professeur. Le bon professeur est un choix personnel, mais que vous voulez quelqu'un qui est certifié pour enseigner le yoga et a une compréhension de base du yoga prénatal. Assurez-vous de dire à votre maître que vous attendez et ce trimestre /semaine Vous êtes
3
Une règle de base lors de la modification d'un cours de yoga à la grossesse de costume est de tenir au loin sur un saut en avant et le dos pendant vinyasas, qui comprend l'abaissement de votre corps à l'étage dans chaturanga, un peu comme un push-up. Cela signifie pas de sauter de nouveau dans votre push-up et pas de saut vers le haut de votre tapis.
4
éviter toute rebondissements profondes. Si vous devez tordre, assurez-vous de tordre le sens inverse, c'est à dire vers le côté «ouvert» de votre corps plutôt que de prendre une tournure profonde à travers votre corps. De cette façon, vous éviter de comprimer votre ventre. Vous pouvez également prendre une position plus large dans des poses comme Montagne et président pour la même raison. Si vous n'êtes pas sûr, régler intérieur. Yoga devrait jamais fait de mal, surtout quand vous êtes enceinte. Si vous vous sentez une pointe de douleur ou sentez que vous allez perdre votre équilibre, debout près d'un mur ou d'élargir votre position.
Pour abaisser votre ventre pendant chaturangas et exécuter saltos, vous pouvez le faire jusqu'à la semaine 14 ou 15. Après cela, vous voudrez peut-être reposer sur une couverture de yoga. Au moment où vous arrivez à la fin du deuxième trimestre, sautez être sur le ventre tous ensemble. Dans le même sens, à plat sur votre dos devrait cesser d'ici le début du troisième trimestre ainsi parce que vous voulez maintenir le flux de sang vers le placenta et le bébé qui grandit. Si vous devez vous allonger sur le dos, le faire pour pas plus de deux minutes. Il est préférable d'utiliser le yoga traversins quand il est couché sur le dos. Une excellente façon de les utiliser est d'utiliser deux, et de faire une forme de «T», puis draper votre retour sur eux. Si vous avez du mal à se lever de la position couchée à plat sur le dos ou sentez la pression soudaine, l'utilisation yoga traversins ou s'asseoir tranquillement pendant que le reste de la classe continue la séquence.
5
une autre touche pose, vous trouverez dans une classe de yoga qui sont facilement modifiés sont Triangle pose et Half Moon. Pour Triangle, au lieu de tendre la main de fond sur le tapis, faire usage d'un bloc de yoga. Placez-le sur le côté auriculaire-toe de votre pied pour créer plus de hauteur et de l'espace. Lors de la pratique Half Moon, un équilibre sur une jambe, utilisez le bloc sous votre main pour le soutien, ou, si vous vous sentez bancal, debout près du mur avec votre dos à plat contre elle. Comme vous vous dirigez plus profondément dans votre deuxième trimestre, vous pouvez également trouver qu'il est plus difficile d'effectuer fente pose, où vous devez intervenir un pied entre vos mains tout en gardant le genou plié avant. Il est préférable d'utiliser des blocs de chaque côté de votre pied avant (pour créer la hauteur et par conséquent, un espace pour votre ventre).
Lors de la pratique assis en avant coudes, plutôt que de garder vos pieds ensemble, séparer la largeur des hanches et seulement pli autant que sent à l'aise. En général, vous voulez éviter de comprimer votre ventre. Passer les soldes de bras délicats ou les inversions, à moins que vous sentirez très à l'aise ou avoir l'approbation de votre médecin.