Comment effectuer Kundalini yoga à la maison
tapis de yoga
draps | Quiet espace
Sellette oreiller
Show More Instructions
Conseils d'experts
1 Un gourou peut aider à éclairer vous.
Trouver un studio local, ou demander des références concernant Kundalini. Une partie importante de toute pratique de yoga est la construction d'une relation avec un professeur. Une traduction littérale de gourou est «celui qui apporte la lumière à l'obscurité." Le mantra Adi et méditations guidées sont disponibles en ligne, ainsi que par votre gourou.
2
Suivez le format Kundalini dans votre pratique à la maison. Le format comprend tuning avec le mantra Adi, pranayam ou conscience de la respiration, kriya, la relaxation, la méditation et le chant de bénédiction: «Puisse le Long Time Sun briller sur vous." Chacun de ces éléments dans le format Kundalini purifie votre esprit, que vous apprendrez à assister à votre corps dans son état actuel.
3
Commencez par régler votre siège. Utilisez des couvertures, traversins ou des blocs de soutenir la colonne vertébrale dans son alignement naturel. Reconnaître l'inconfort que vous êtes assis dans la méditation. Faites attention à la moindre résistance de votre volonté de rester assis. Commencez chantant avec les sons. On dirait Lam, Vam, Ram, Yam, et l'OM peuvent être répétées pour des cycles de 11 ou 17 respirations.
4
Soulever le dessus bras pour détoxifier la colonne vertébrale dans une torsion assise. Levez les bras dans une inspiration, se tordant de gauche à droite sur vos expirations. Pratiquer d'autres kriyas enseignées par votre gourou. Quelques exemples bougent avec la respiration de assise à la position de la table, puis rouler la colonne vertébrale comme vous pliez vos hanches et les épaules. Passer de la position de la table en position basse-dog avec les hanches élevé, les mains et les pieds sur le sol. Pratique découlant de cette position basse-dog à la position de la table, puis de pose de l'enfant (les mains tendues vers l'avant et les hanches sur les talons). Restez concentré sur votre respiration lorsque vous vous déplacez.
5
écrire dans un journal de vos expériences dans la méditation. Notez toutes les barrières mentales ou physiques à votre pratique. Revoir la pratique à différents intervalles, comme une semaine, un mois, trois mois ou six mois. Prenez votre attention à chaque élément de la pratique entièrement, puis relâchez tout attachement à la pratique. La méditation et le son sont des composantes de guérison à la pratique Kundalini.