Crescent Lunge vs Low Lunge
Tant les fentes faible et le croissant se livrent les quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et les jumelles - muscle du mollet. Dans la fente en forme de croissant, les bras sont les frais généraux et le torse est perpendiculaire au sol, de sorte que les muscles du haut du dos ainsi que les armes - deux biceps et les triceps - sont activées pour une plus grande mesure que dans les bas fente. La faible fente, avec le torse à un angle de 45 degrés au sol, utilise les muscles du bas du dos, en particulier le spinae de monteur, tout en contestant les quadriceps et les abdominaux pour une plus grande mesure.
Arms, paumes et les doigts
fente en forme de croissant, vos bras doivent être en conformité avec les oreilles. Vos paumes tournées dans et peuvent être soit parallèle avec le doigt engagé et se propage ou en appuyant sur l'un contre l'autre à chaque toucher de doigt. En bas fente, vos bras sont vers le sol avec vos paumes à plat sur le sol ou reposant sur un bloc surélevé. Pour une faible fente plus difficile, vous pouvez distribuer plus de poids aux quadriceps en posant vos doigts, en gardant très peu de poids, sur le sol ou un bloc. Cela place la plupart du poids sur les quadriceps et les muscles abdominaux.
Variations
Un des variations de mouvement brusque en croissant les plus courantes sont les bras derrière le dos avec votre les bras tendus et vos doigts jointes. Les bras ne touchent pas le corps, mais plutôt, ils atteignent à votre mollet pour soulever votre sternum vers le plafond. Cela ouvre le corps avant comme un virage dos. La variation la plus commune de la faible fente est d'abaisser votre genou arrière. Cela profite aux personnes qui ont une faiblesse dans les quadriceps ou l'équilibrage de difficulté.
Muscles étirés
Tant le croissant et une faible fente se dégourdir les muscles fléchisseurs de la hanche. Toutefois, le tronçon est supérieure à la fente en forme de croissant en raison du torse étant perpendiculaire. En outre, pour atteindre le bras au-dessus de fente en forme de croissant s'étend plus bas de votre dos ainsi que le corps avant tout, y compris vos muscles abdominaux, le grand pectoral de votre poitrine et le sous-scapulaire - un muscle de l'omoplate située près de l'aisselle qui s'étend dans la tête de l'os du bras, ou de l'humérus.
Considérations
Si vous avez des muscles des jambes serrées, vous pouvez trouver le faible fente trop difficile parce que l'angle de la torse se déplace plus de poids sur la jambe avant. La fente du Croissant-Rouge distribue votre poids plus uniformément. Pour maîtriser l'une de ces poses, à la fois le corps et l'esprit doivent être présents.