Comment enseigner le yoga aux enfants à travers une histoire
matériel pédagogique de Yoga livres d'histoire
d'ordinateurs avec accès Internet
Pen
Paper | Tapis de yoga
Lecteur de musique
Voir Instructions supplémentaires
1
Choisissez une histoire à raconter à travers le yoga. Yoga intègre des archétypes et des objets de contes classiques, caractères et symboles, comme le guerrier, l'arbre et le pont. Trouver des histoires appropriées à travers des forums et des ressources de yoga en ligne, ou vous pouvez feuilleter histoire de chasse de livres pour enfants pour vos propres histoires à raconter.
2
Lire votre histoire à vous-même à l'avance. Localiser les points dans l'histoire où vous serez en mesure de demander aux enfants d'effectuer une pose donnée. Par exemple, si un chat entre dans l'histoire, marquer ce point comme une occasion pour les enfants d'effectuer la pose de chat. Le plus poses vous pouvez intégrer, plus interactif, il sera pour les enfants.
3
Écrivez idées pour raconter l'histoire quand les enfants ne sont pas dans une pose donnée. Il est important de garder leur attention tout au long. Agir sur l'histoire avec des marionnettes et de musique intégrant, des effets sonores et le travail des aides visuelles bien. Cherchez des façons de physicalize l'histoire autant que possible, afin que les enfants puissent tapez du pied et de se déplacer avec vous.
4
Répétez l'histoire avance jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec elle. Le mieux que vous connaissez l'histoire et pose, le plus enthousiaste que vous serez, et le mieux à même de se concentrer sur l'interaction avec les enfants. Recueillir tous les accessoires, instruments ou des livres dans un sac pour un accès facile.
5
laisser le temps de mettre en place. Assurez-vous que votre lecteur de musique fonctionne, si vous utilisez un. Marquer les «spots» avec du ruban adhésif ou des autocollants pour les jeunes enfants, pour qu'ils sachent où se tenir et avoir beaucoup d'espace pour se déplacer. Mettre en place des marionnettes et des accessoires.
6
examen des poses que vous allez utiliser dans l'histoire avec les enfants juste avant de commencer l'exercice. Même s'ils connaissent déjà les poses qu'ils utiliseront, il leur donne une critique et un heads-up pour ce qu'ils vont faire.
7
Effectuer l'histoire avec autant d'enthousiasme et de l'animation que vous le pouvez. Le plaisir plus vous rencontrez, le plus amusant les enfants aura.
8
Asseyez-vous les enfants au bout de l'histoire et demandez-leur de discuter quels personnages ils liés et pourquoi. Cela les encourage à réfléchir de manière critique sur l'histoire et rapportent à leurs propres vies. Effectuer une routine wrap-up que vous faites habituellement.