Les routines matinales de yoga
Tenez-vous droit, les jambes étendues devant vous. Vous pouvez le faire sur le sol ou même assis dans son lit, mais il est préférable d'avoir une surface solide sous vos pieds pour un meilleur positionnement du corps. Atteignez vos bras devant votre corps, doigts pointant vers vos orteils, bras tendus. Inspirez, puis penchez-vous légèrement vers l'arrière à environ un angle de 30 degrés, en expirant. Pause et inspirez. Penchez-vous lentement vers l'avant, exhalant que vous atteignez rapidement d'environ 30 degrés. Répétez cet exercice quatre ou cinq fois, en gardant le dos droit, la tête en ligne avec la colonne vertébrale.
Épaule Rotation
Rien ne le pompage du sang dans les épaules raides dans le matin mieux que l'exercice de yoga de rotation de l'épaule, qui peut être effectué assis sur le sol ou sur une chaise. Placez vos mains sur vos épaules - main droite sur l'épaule droite, la main gauche sur l'épaule gauche - avec vos doigts vers le cou et les coudes pointus au sol. Tout en inspirant, tournez vos épaules dans un mouvement vers l'arrière, en se concentrant sur la réunion des omoplates, sans toutefois causer de l'inconfort. Tourner lentement les bras vers l'avant en expirant, en faisant un mouvement circulaire avec les coudes en même temps.
Effectuer cet exercice cinq à huit fois, sentant le sang flambée dans vos épaules et en desserrant le dos et les muscles du cou à en même temps.
Forward Extension
Cet exercice de yoga vous aidera à desserrer votre colonne vertébrale et des hanches, et tonifier votre corps supérieur que la circulation est rétablie. Stand avec vos pieds sur la largeur des épaules, les bras croisées devant vous par les coudes. Votre main droite doit être ventouses du coude gauche, tandis que la main gauche est ventouses du coude droit. Levez les bras, toujours jointes, au-dessus de votre tête, respirant en même temps. Vos abdominaux doivent être aspirés, appuyant en arrière vers la colonne vertébrale.
Lentement se pencher en avant, exhalant que vous essayez de tomber vos bras vers le sol. L'objectif final est d'obtenir votre tête aussi près de vos genoux que possible. Détendez-vous dans cette position, sentant monter le sang à la partie supérieure du torse, le visage et la tête. Restez dans cette position à la baisse entre 15 et 30 secondes, puis soulevez lentement vous de nouveau dans une position verticale, une vertèbre à la fois. Votre tête doit être la dernière chose que les ascenseurs. Dégrafer lentement les bras, exécute un tonneau à l'épaule, inhaler et exhaler. Effectuez cet exercice une fois ou deux fois.