The Best Yoga de voyage
étirement des ischio-jambiers peut aider à étirer les jambes tout en voyageant.
Assis dans un avion ou voiture pendant des heures à la fois peut provoquer vos jambes pour se sentir tendu et devenir raide. Vos muscles ischio-jambiers et quadriceps resserrer que vos jambes restent pliées depuis si longtemps, et cela peut provoquer des douleurs dans les genoux. Postures de yoga, comme les plis avant assises et debout, relâchez les muscles ischio-jambiers et diminuer la raideur et les douleurs associées. De standing, plier vers l'avant et apporter votre tête vers vos tibias. Enveloppez vos bras autour de l'arrière de vos jambes et de tirer vous-même dans un peu plus loin. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations.
Hanches
Hip s'étend ouvrir l'articulation de la hanche et à relâcher les tensions dans le bas du dos.
assis pendant de longues périodes de temps peut créer des hanches étroites. Voyager peut aussi être stressant, et selon certaines pratiques de yoga, les hanches peut devenir serré quand vous êtes stressé, un peu comme vos épaules et le cou. Lorsque les hanches sont serrés, ils tirent sur les muscles du bas du dos et les genoux. Pour soulager cette oppression et de stress, essayez le yoga pose comme Pigeon pose, cordonnier Pose ou Happy Baby. Pour effectuer Pigeon, le plus profond des tronçons de la hanche, allez à vos mains et les genoux. Faites glisser votre genou droit en avant vers votre poignet droit et l'angle de votre tibia sur la gauche car il repose sur le sol. Atteignez votre jambe gauche droite derrière vous et maintenez Pigeon pose. Tenir pendant cinq à 10 respirations avant de changer de camp.
Torse
étirements peuvent soulager les tensions dans le dos et la compression sur les côtés de la taille.
Le torse comprend les abdominaux, les côtés, la poitrine et le dos. Les muscles de cette région peut devenir serré lorsque vous voyagez en raison de la mauvaise posture de rester assis trop longtemps. Le dos est souvent trop arrondi, tandis que les côtés, les abdominaux et thoraciques deviennent compressés et en contrebas. Pour libérer l'étanchéité, poses de yoga comme permanent Half Moon, chat /vache et Side Plank peut aider à allonger le devant et les côtés de votre corps, réaligner les muscles du dos et ouvrez le coffre. Pour permanent Half Moon, commencer à partir de standing et à atteindre vos bras au-dessus. Joignez les mains et se pencher vers la droite, l'étirement du côté gauche. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations passer ensuite côtés.
Épaules et le cou
Le Shoulderstand peut libérer le stress et la tension dans le cou et les épaules.
Les épaules et le cou deviennent souvent serré d'une mauvaise posture et trop de stress. Ces deux choses peuvent être déclenchées lorsque vous voyagez. L'étanchéité au niveau des épaules et du cou peut entraîner des céphalées de tension et des maux de dos. Pour libérer cette zone, essayez le yoga pose comme le Shoulderstand. Pour la Shoulderstand, allongé sur le dos et à atteindre vos orteils dessus de votre tête. Apportez vos mains sur votre dos pour le soutien. Engagez votre cœur et soulevez vos jambes vers le plafond, car vos mains à pied en bas de votre dos. Vous serez pris en charge sur le terrain par vos bras et les épaules, tandis que l'arrière est soulevé du sol. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations. Pour une version simple, douce, assis dans une position à genoux. Joignez les mains derrière le dos et les atteindre et loin de vous. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations.