Comment concevoir un certificat de Yoga de réussite
juridique ou format lettre papier
Afficher plus Instructions
Créer un Concise et professionnel Yoga Certificat
1
télécharger un modèle d'attestation en ligne ou utiliser une page blanche. Il existe de nombreux modèles de certificats gratuits en ligne dans divers styles.
2
En partant du haut, tapez le nom de votre école de yoga ou de studio. Centrez le nom de votre école de yoga et choisissez une police audacieuse claire. Cela va accentuer l'école de yoga le certificat vient, et aussi agir comme une publicité.
3
Tapez le nom de la personne qui reçoit le certificat, le type de formation et combien d'heures ont été terminée. La plupart des cours de yoga sont certifiés selon le nombre d'heures qu'ils sont, alors assurez-vous d'inclure sur le certificat. Par exemple, «Ce certificat est présentée ci-après Jane Smith, pour compléter 150 heures dans l'étude des techniques de yoga prénatal enseignement."
4
Ajouter l'endroit où la formation a eu lieu et quand il était terminée. Vous pouvez également ajouter des détails au sujet de ce qui a été inclus dans le cours. Selon le Yoga Alliance, un organisme d'éducation et de soutien international pour le yoga, un cours de formation des enseignants de yoga de 200 heures se décompose en différentes catégories telles que les méthodes pédagogiques, l'anatomie, la physiologie et la philosophie du yoga. Un certificat peut inclure certains de ces détails pour décrire détails l'étudiant a appris pendant le cours.
5 Laissez un espace de
au fond pour une ou deux signatures. La signature (s) en bas sont désignés pour l'instructeur certifié qui a enseigné le cours, le chef du centre de yoga ou une personne en position d'autorité dans l'organisation. Les signatures doivent être en encre noire ou bleue.
6
laisser la place au bas du certificat pour le logo de votre studio de yoga. Vous pouvez également acheter un sceau officiel ou graver une médaille d'or ou d'argent autocollant avec le nom et le logo sur elle de votre école de yoga. Cela permettra de contrecarrer duplication illégale ou la copie du certificat que vous créez.