Techniques de yoga pour aider les uns Quit Smoking
Une des choses les plus difficiles en essayant d'arrêter de fumer est en restant concentré sur ce que vous voulez accomplir. Pendant les 3 premiers jours de cesser de fumer, l'envie de fumer peut être écrasante. Assez souvent, lorsque vous êtes stressé, la première chose que vous voulez faire est de prendre une cigarette. Donc, garder l'esprit concentré est crucial si vous voulez arrêter de fumer.
Un des nombreux bienfaits du yoga est l'augmentation de la capacité de se détendre. Il existe plusieurs types de yoga, qui est née il ya environ 6.000 ans en Inde. Le plus commun aux Etats-Unis est le Hatha yoga. Hatha yoga comprend des postures physiques ou pose, la respiration yogique et la méditation.
Yoga est une technique corps-esprit qui implique des exercices, la respiration profonde et la méditation. Lorsque vous essayez d'arrêter de fumer, il ya des symptômes physiques et émotionnels pour combattre. Retrait de cigarettes peut être accompagnée de symptômes émotionnels comme la colère, l'insomnie, l'anxiété, la fatigue ou la dépression. Les endorphines qui sont libérées lors de la pratique du yoga peut aider à la dépression et aussi vous aider à vous détendre quand vous vous sentez nerveux, capricieux ou anxieux.
Les symptômes physiques de retraits de cigarettes peuvent comprendre de fortes fringales, maux de tête ou la toux . En faisant du yoga vous augmentez la capacité pulmonaire, améliorer la circulation et d'étendre le système respiratoire.
Il ne faut que quelques minutes pour surmonter la soudaine envie de prendre une cigarette. Il est donc vital que vous avez quelque chose à faire qui va vous aider à franchir l'obstacle. Selon l'Association pulmonaire de la Saskatchewan, il est préférable d'attendre la fin soudaine envie de fumer une cigarette en faisant quelque chose de différent. L'Association pulmonaire affirme que l'envie ne devrait durer que quelques minutes et que vous devriez essayer d'exercer, toucher vos orteils ou de faire des respirations profondes.
Voici quelques exercices qui vous seront utiles lors de la soudaine envie de fumer vous accable. Comme pour tout nouveau programme d'exercice, vous devriez consulter un professionnel pour obtenir des conseils avant de commencer.
Respiration
exercices de respiration profonde non seulement diminue l'envie de fumer, mais il crée plus oxygène. Quand vous avez l'envie immédiate de fumer que vous pouvez faire techniques là où vous êtes debout à respirer. Vous pouvez également prendre un moment de calme pour se détendre et s'asseoir dans votre domaine de prédilection et de commencer vos exercices de respiration. Commencez avec ces étapes simples:
Si vous êtes assis, obtenir aussi confortable que possible. Essayez de garder votre dos droit, car il vous aide à mieux respirer.
Si vous êtes debout, la tête haute et droite en gardant votre dos alignés.
Vous pouvez également s'allonger, mais en général il est préférable de rester assis ou debout.
Fermez les yeux, prenez une profonde respiration puis expirez lentement. Essayez de ne pas faire de l'hyperventilation en prenant de grandes respirations rapides. Votre respiration doit être naturelle et non forcée. Légèrement plisser les lèvres pendant que vous expirez, ce qui permettra à l'air de sortir lentement
Concentrez-vous sur votre respiration et de laisser aller de toutes vos pensées.. Chaque fois qu'une pensée envahit votre esprit, retourner votre focus à la respiration.
Continuer la respiration profonde pendant au moins 3 minutes.
Vous pouvez également envisager tous vos soucis, les angoisses et les problèmes en laissant votre corps tout en faisant des exercices de respiration profonde et la méditation. La visualisation peut être une merveilleuse façon de se débarrasser du stress et peut aussi construire la confiance en soi.
Exercices
abord commencer par faire vos exercices de respiration pour aider à détendre votre corps et de libérer toute la tension dans vos muscles.
Apportez vos épaules vers vos oreilles, rouler vos épaules vers l'arrière, puis relâchez doucement. Faites cet exercice deux ou trois fois.
Apportez votre tête baissée vers votre poitrine en expirant, maintenez votre menton sur votre poitrine pendant environ 10 à 15 secondes, puis répétez l'opération trois fois ou plus.
étendre vos jambes et étirez lentement votre corps vers l'avant de toucher vos orteils. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas atteindre vos orteils; quand vous l'étirez doit se sentir à l'aise. Montez doucement et répétez l'étirement un peu plus de temps.