Comment apprendre la respiration de yoga
1
trouver un endroit tranquille où vous ne serez pas distrait. Éteignez la télévision, le téléphone et l'ordinateur pour éliminer la possibilité de toute interruption.
2
s'asseoir sur une chaise ou en tailleur sur le sol. Gardez votre colonne vertébrale aussi droite que possible. Reposez vos mains légèrement sur vos avant-bras ou les cuisses.
3
Respirez lentement avec la bouche fermée, en poussant votre estomac vers l'avant. Inhaler à travers le centre des deux narines. Soulevez votre clavicule et la poitrine vers le haut tout en respirant. Maintenir un rythme ininterrompu lisse à votre inhalation jusqu'à ce que vos poumons se sentent complètement plein.
4
expirez lentement par le nez. Détendez-vous la poitrine, les côtes et la clavicule. Tirez votre abdomen légèrement pour expulser l'air restant dans les poumons. Restez entièrement détendu et garder votre attention sur votre respiration.
5
commencer une autre inhalation après que vous avez complètement exhalé. Ne forcez pas le prochain souffle - lui permettre de s'écouler naturellement. Expirez en poussant doucement l'air par les narines.
Répétez cet exercice de respiration de yoga 20 fois.
6
pratiquer le yoga exercices de respiration deux fois par jour, de préférence avant le petit déjeuner et à nouveau dans le en début de soirée.