Exercices de yoga pour l'estomac
L'ascenseur abdominale est un bon exercice pour les débutants qui convient à tous les niveaux de condition physique. Il familiarise avec l'un de ses muscles de l'estomac et est également bon pour vos organes internes. Stand avec vos pieds la largeur d'un poing part et vos genoux légèrement pliés. Penchez-vous sur de la taille d'une colonne vertébrale droite. Reposez vos mains sur vos cuisses. Inspirez profondément par le nez et développez votre ventre vers l'extérieur. Expirez et tirez l'estomac po Retenez votre souffle pour 10 secondes, continuent à sucer vos abdos en plus. Prenez une profonde respiration et à permettre à l'estomac de développer à nouveau. Expirez et aspirer les abdos. Ensuite, tirez rapidement et pousser les abdos et de sortie 10 fois.
Bateau Pose
Le bateau pose est une séance d'entraînement abdominale difficile. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes étendues droit devant vous. Crunch votre corps afin que vous soyez en équilibre sur vos fesses. Vos jambes seront directement dans l'air à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Le haut du corps sera également à un angle de 45 degrés afin que votre corps fera une "V." Votre colonne vertébrale doit être droite avec votre long cou. Votre menton est relevé et que l'on recherche. Les bras sont à vos côtés tenue parallèle au sol. Ils doivent être droites avec paumes vers le bas. Si vous avez un équilibrage de la difficulté à vous pouvez récupérer vos muscles ischio-jambiers avec vos mains, mais cela travailler vos abdos moins. Vous pouvez aussi garder les genoux pliés et les levées sur le sol au lieu de droite pour faire la pose plus facile. Commencez par une ou deux respirations et de travailler jusqu'à cinq à sept ans.
Poissons posent avec Ab Variation
Le poisson pose lorsque vous avez terminé à la variation la plus simple sera étirer votre poitrine et au dos. Il peut être modifié pour travailler vos abdos avec l'ajout d'un ascenseur jambe. Allongez-vous sur votre dos avec vos bras à vos côtés. Poussez vers le haut avec vos coudes pour soulever votre dos sur le sol et placez le sommet de la tête sur le sol. Vos épaules seront sur le sol dans une légère courbe du dos. Placez vos paumes sous vos fesses et soulevez vos jambes droites 45 degrés dans l'air. Travailler à ce que vous pouvez obtenir vos jambes aussi bas que 1 pouce du sol sans forcer votre dos. Commencez par deux insufflations et de travailler jusqu'à cinq.