Yoga méthodes de respiration
Haute respiration a lieu dans la partie supérieure de votre poitrine et les poumons. Selon Richard Rosen, auteur de "The Yoga of Breath," grande respiration est la méthode de respiration yogique souhaitable moins qu'il n'utilise qu'une petite partie de vos poumons. Pour entraîner une forte respiration, tirer dans les muscles de votre abdomen pour forcer le contenu de votre estomac contre votre diaphragme. Cela provoque la poitrine et clavicules monter et descendre à chaque respiration. Bien qu'il soit souhaitable d'utiliser uniquement, de nombreux exercices de respiration utilisent grande respiration.
Low Breath
faible respiration, parfois appelée la respiration abdominale, a lieu dans la zone inférieure de votre poitrine et les poumons. Faible respiration est supérieur aux autres formes simples de respiration yogique car il faut plus d'air dans vos poumons, dit Rosen. En outre, la faiblesse des massages de respiration Les organes de votre région abdominale, augmentant la circulation. Pour entraîner une faible respiration, poussez doucement votre estomac quand vous inspirez et laisser revenir à sa position normale lorsque vous expirez. Le plus profond de la respiration, le plus en avant votre abdomen sera prolongée. Les exercices de relaxation en yoga se concentrent généralement sur la faible respiration.
Moyen Breath
Moyen respiration se déroule en deux parties supérieure et inférieure des poumons. Selon Scott Shaw, auteur du livre "Le petit livre de la respiration de yoga," middle respiration est la respiration peu profonde plupart des gens utilisent instinctivement tout au long de la journée. Lorsque vous dessinez un souffle milieu dans, votre lieu côtes et la poitrine augmenteront légèrement vers l'extérieur. La pratique du yoga utilise rarement souffle milieu seul, la plupart des exercices intègrent avec d'autres méthodes de respiration dans la pratique du yoga, dit Shaw
complète Breath
respiration complète est une combinaison de haut. , souffle faible et moyen. La respiration complète implique le système respiratoire pour la respiration très profonde possible. Pour prendre une respiration complète vous souhaitez premier inhaler à élargir votre poitrine et l'abdomen comme un souffle milieu. Ensuite, la partie supérieure de vos poumons se remplit et se développe avec une grande respiration. Lorsque la partie supérieure des poumons remplir avec de l'air, la section inférieure se remplit d'une faible respiration. Si c'est fait correctement, cela remplit les poumons à capacité maximale, offrant accrue d'oxygène à votre corps. Vous ne devriez pas mettre respiration complète en pratique jusqu'à ce que vous aurez maîtrisé les trois autres types de respiration, écrit Rosen.