Yoga & Respiration pour les problèmes digestifs et diarrhée
rebondissements épinière sont bons pour faire de la diarrhée parce qu'ils masser vos organes internes. Il suffit de se trouver face vers le haut sur un tapis et apporter votre genou droit vers votre poitrine permettant de se plier. Ensuite, mettre le genou à travers votre estomac et essayez de toucher au sol sur le côté gauche, permettant à votre hanche droite pour rouler sur le sol. Tendez le bras droit à vos côtés et garder votre épaule droite sur le tapis. Votre main gauche peut tirer le genou droit vers le bas pour favoriser l'étirement. Maintenez la position pendant cinq respirations, puis faire la même chose sur le côté gauche.
Assis Forward Bend Pose
L'attaquant coude assis exerce aussi une pression sur vos organes internes pour les masser. Assoyez-vous droit avec les jambes droites en face de vous. Gardez votre dos droit et se pencher en avant à la taille à atteindre pour vos orteils. Pensez à apporter votre poitrine pour vos cuisses. Une fois que vous avez tendu vers l'avant aussi loin que vous pouvez avec votre dos droit, aller de l'avant et autour de votre dos pour obtenir votre corps plus près de vos jambes. Tenir pendant cinq respirations.
Exercice de respiration
exercices de respiration peuvent aider à vous détendre et peut être fait à la fin d'une séquence de yoga ou chaque fois que vous vous sentez stressé . Un exercice de respiration de base commence simplement en regardant votre souffle. Asseyez-vous, fermez les yeux, et faire attention à chaque inspiration et expiration. Placez une main sur votre ventre et sentir bouger que vous inspirez dans votre ventre. Respirez doucement et commence à inspirer et expirer sur un nombre de quatre. Vous pouvez ensuite porter ce chiffre à inhaler et exhaler pour quatre complètement sur un compte de huit. Continuez à respirer dans et hors de votre nez pendant au moins cinq minutes, ou plus si vous le souhaitez.
Plus Yoga Avantages
Autre bonne poses de yoga pour des problèmes de digestion et irritable le syndrome du côlon comprennent les poissons pose, Bow, Montagne, Locust, Cobra, Retour Bend, Camel, charrue et inversion pose. Il est important de faire quelques poses tous les jours. Acheter un DVD ou prendre un cours pour apprendre ce qui pose sentir mieux pour vous, puis faire de leur propre chef ou en tant que partie d'une séquence. Certaines poses comme pose d'arc et de rebondissements vertébrale va masser les organes internes, mais tout le yoga peut avoir un effet positif si vous vous permettez de respirer profondément et se détendre.