Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Yoga Vide exercice 
·Comment utiliser le yoga avec les e…
·Le Chef dessous du cœur et Inversi…
·Instructions pour le nettoyage d'un…
·Est-ce que le yoga Faites votre tai…
·Yoga Pieds Exercices 
·Poses de yoga et étire 
·Instructions de yoga pour les enfan…
·Les asanas de yoga pour Hip Stabili…
·Définition de Yoga Nidra 
·Yoga Exercices pour les jambes 
·Alternatives à tapis de yoga 
·Yoga Kasina Exercices Stages 
·Positions de yoga pour la région a…
·Comment faire du yoga pour perdre d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment Levez la jambe à votre tête

Que vous êtes une majorette, un danseur ou un participant de yoga, soulevant la jambe de votre tête peut être une compétence précieuse. Malheureusement, même les personnes les plus flexibles peuvent avoir du mal à trouver leur point d'équilibre dans cette pose. Soulevant la jambe à la tête nécessite beaucoup de souplesse, mais nécessite tout aussi beaucoup de force dans les jambes et l'abdomen. Il peut prendre des mois pour atteindre votre jambe de votre tête, mais le long du chemin vous obtiendrez un excellent entraînement et la flexibilité de gain et de renforcer les muscles abdominaux. Choses que vous devez
tapis de yoga (facultatives); lt Show More Instructions
1

réchauffer en effectuant quelques exercices d'étirement et cardio-vasculaires dynamiques. Balancez vos jambes amont et en aval et latéralement. Si vous avez de l'expérience dans le yoga, vous pouvez mélanger dans quelques salutations au soleil pour obtenir les ischio-jambiers échauffés.
2

développer la force dans les jambes. Tenez squats et les fentes ou guerrier I et II guerrier poses de yoga. Utilisez la balance des poses, comme la scission de standing, à travailler sur le renforcement des veaux. Apporter votre jambe à la tête nécessite beaucoup de force, car vous serez équilibrez entièrement sur la jambe d'appui.
3

développer la force dans les abdos. L'ABS doivent être engagés afin de tirer la jambe vers la tête. Une combinaison de croque traditionnel et tenant une jambe aussi haut que possible tout en équilibrant sur l'autre jambe aussi développer la force ab. Alors que dans cette pose, assurez-vous d'engager les abdominaux et éviter adossé à construire autant de force que possible dans les abdominaux inférieurs.
4

étirer vos muscles ischio-jambiers et vos hanches. Pratiquer une variété d'étirements tous les jours, y compris de division ou de la moitié se divise, ainsi que les plis à terme. Une grande flexibilité dans les muscles ischio-jambiers et les hanches est nécessaire afin de tirer la jambe vers la tête. Pour vraiment augmenter la flexibilité, ces tronçons devraient être effectués lorsque le corps est chaud. Les étirements doivent être pratiqués tous les jours afin de maintenir la flexibilité des muscles.
5

lever la jambe que vous apportez à votre tête et saisir le pied fléchi avec les deux mains. Redresser la jambe et lever jusqu'à ce que les mains ne peuvent plus atteindre. Quand les mains ne peuvent plus atteindre, faites-les glisser vers le bas en direction de la cheville et de continuer à tirer la jambe vers la tête, en faisant attention de ne pas fatiguer le muscle. Bien que cela puisse prendre du temps, elle finira par arriver.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net