Yoga Vide exercice
Vous pouvez effectuer cette pratique simple comme un échauffement ou de refroidissement dans votre routine d'entraînement normal ou même en secret en attendant à un feu rouge ou assis à votre bureau. Exécuter cette manœuvre uniquement sur un estomac vide. Pratiquer avec de la nourriture dans l'estomac peut provoquer des indigestions. Vous pouvez pratiquer le vide du yoga dans une variété de postures où la colonne vertébrale est grand et droit. S'asseoir sur le sol, que ce soit dans une position jambes croisées ou sur vos talons dans la roche pose. Si vous êtes plus à l'aise dans un fauteuil, assurez-vous que votre colonne vertébrale est droite et vos pieds reposent à plat sur le sol. Pour faire le déménagement debout, se pencher légèrement vers l'avant au niveau des hanches et des cuisses pour maintenir un soutien.
"Aspirateur"
Inspirez profondément et expirez tout le souffle. Avec le souffle exhalé, tirer les muscles abdominaux et le haut, en particulier la paroi abdominale antérieure et latérale, et le diaphragme. Tirez et vers le haut comme si vous essayez de toucher votre nombril vers votre colonne vertébrale. Isoler la contraction, relâchant les muscles de votre visage, le cou et le dos. Maintenez la position pendant aussi longtemps que confortable, travailler votre chemin jusqu'à 20 secondes. Inspirez lentement et relâcher les muscles. Répéter dans un mouvement rythmique aussi peu que trois fois. Ne seulement autant de répétitions que vous êtes à l'aise avec, et de travailler votre chemin jusqu'à faire plus de répétitions pour aussi longtemps que 10 minutes.
Keep It Up
Faites cela trois fois par jour, chaque jour pendant la première semaine. Vous pouvez commencer avec aussi peu que trois contractions ou aller pour une minute entière. Doubler le temps chaque semaine pour deux semaines de plus. Si vous faites trois la première semaine, faire six pour une semaine et 12 la semaine suivante. Si vous faites une minute pour commencer, optez pour deux, puis quatre minutes au cours des deux prochaines semaines. À la fin de trois semaines, vous verrez des changements dans vos niveaux de résistance et de mesure du tour de taille. Continuer la pratique à la longueur et la fréquence avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.