Yoga Pieds Exercices
Connu comme Baddha Konasana, le cordonnier pose est bénéfique pour les pieds pour renforcer les muscles et étirer l'arc. Pour faire cet exercice de pied de yoga, s'asseoir avec les jambes pliées de manière la plante de vos pieds s'aplatissent ensemble. Détendez vos genoux afin qu'ils s'étendent et se laissent tomber au sol, et tiens-toi droite. Concentrez-vous sur appuyant sur vos pieds ensemble, les renforcer tout en soulageant les tensions dans la voûte et le talon.
Squat
Considéré comme le Garland pose, ce squat renforce les muscles du pied, ainsi que les orteils et la partie inférieure des jambes. Augmentation de la force dans les pieds permettra également d'améliorer la posture et la flexibilité. Pour ce faire, pose, debout, les pieds sur un pied dehors et pliez vos genoux, vous abaisser dans une position accroupie confortable afin que votre fond est presque toucher le sol. Gardez vos pieds parallèles à vos épaules pour éviter la fatigue sur les chevilles ou les genoux. Placez vos bras à l'intérieur de vos jambes afin que vos coudes sont en contact avec l'intérieur de vos genoux, apportant vos mains en position de prière. Gardez le dos droit et le reste de votre corps détendu. Respirez profondément cinq fois avant de se lever lentement.
Chien orienté vers le bas
un des plus populaires des poses de yoga, de l'orienté vers le bas les prestations de chien les pieds par le renforcement et l'étirement des arcs. Pour ce faire, pose, commencer sur le sol, en appui sur les mains et les genoux. Vos genoux doivent être parallèles à vos hanches et vos mains doivent être placés au-dessus de vos épaules, environ cinq centimètres. Répandez vos doigts pour fournir un soutien pour le haut du corps et stabiliser vos orteils en les écartant pour supporter votre poids.
Sur une expiration, soulevez vos genoux si vos jambes sont en pleine extension et le talon ne touche pas le sol. Les débutants ou les personnes qui n'ont pas des niveaux accrus de flexibilité pourraient trouver qu'ils ne sont pas en mesure de réduire leur talon vers le sol, et qui est acceptable. Comme vous continuez yoga, votre flexibilité augmente, ce qui permet d'abaisser le talon complètement vers le sol, l'étirement du tendon d'Achille.
Tenir le chien vers le bas pose pendant une à deux minutes, provoquant lentement les jambes vers le bas sur libération.