Yoga Exercices pour les jambes
Pour le gros orteil inclinables pose (Supta Padangusthasana), se trouvent en position couchée sur le sol, les jambes fortement étendues. Apportez une jambe vers votre poitrine et de saisir votre gros orteil avec votre index et le majeur et le pouce. Lentement étendre votre jambe perpendiculairement. Une fois que la jambe est complètement sorti, appuyez à travers les deux talons et soulevez à travers la balle du gros orteil sur la jambe perpendiculaire. Maintenir et répéter sur le côté opposé. Cette pose étire les pieds, les hanches, les cuisses, ischio-jambiers, l'aine et les mollets, il renforce également les genoux
Yoga pour les chevilles
Effectuer la pose d'arbre (Vrksasana. ) debout à droite, déplaçant votre poids sur un pied. Dessinez votre jambe opposée vers le haut et placez la plante du pied contre la cuisse de la jambe d'appui. Appuyez sur la plante du pied et de la cuisse ensemble, les orteils pointant vers le bas, le bassin centrée sur le pied debout. Levez vos bras au-dessus de votre tête et de l'équilibre. Maintenir et répétez de l'autre côté. Cette pose renforce les cuisses, les mollets et les chevilles. Elle s'étend également l'aine et l'intérieur des cuisses. La pose d'arbre peut aider à soulager la sciatique et de réduire les pieds plats.
Yoga pour les veaux
Début du guerrier que je pose (Virabhadrasana I) à partir d'une date avant pli. Pliez vos genoux et l'étape un pied en arrière vers le bord extérieur de votre tapis, avec le ballon du pied sur le sol. Reculez assez loin pour que votre genou forme un angle droit. Serrez la cuisse étendue et le pousser vers le plafond. Étirer le talon vers le sol, en maintenant la jambe pliée à angle droit. Étirez-vous à travers le haut du corps, pour atteindre vos mains et la couronne de la tête vers le plafond. Maintenir et répétez de l'autre côté. Cette pose renforce et étire les mollets, les cuisses et l'aine.
Yoga pour les cuisses
Un bon exercice pour les cuisses est le Warrior II pose (Virabhadrasana II.) En position debout, placez vos pieds de 3 1/2 à 4 pieds de distance. Levez vos bras parallèle au sol et tretch de manière active sur les côtés. Mettez votre pied droit légèrement en direction de la ligne médiane du corps et le pied gauche vers la gauche de 90 degrés. Aligner le talon gauche avec le talon droit. Serrer les cuisses et aligner votre cuisse gauche sur la cheville gauche de sorte que le tibia est perpendiculaire au sol. Si possible, apporter la cuisse gauche parallèle au sol. Tenez, et répétez de l'autre côté. Cette pose renforce et étire les cuisses, les mollets, les chevilles et les aines.
Yoga pour les hanches
Pour le Pigeon King unijambiste pose (Eka Pada Rajakapotasana), commencer à quatre pattes, les genoux directement sous vos hanches et les mains légèrement en avance sur vos épaules. Apportez votre genou droit vers l'avant à l'arrière de votre poignet droit; l'extérieur de votre tibia droit doit reposer sur le sol. Faites glisser votre jambe gauche en arrière, redressant le genou et en plaçant le devant de la cuisse sur le sol. Abaisser l'extérieur de votre fesse droite sur le sol, et placez le talon droit, juste en face de la hanche gauche. La jambe gauche devrait s'étendre tout droit sorti de la hanche. Plaçant vos doigts sur le sol, soulevez votre torse loin de la cuisse. Appuyez sur votre coccyx vers le bas et vers l'avant, et soulevez par le sommet de votre tête. Tenez, et répétez de l'autre côté. Cette pose étire les cuisses, l'aine, les hanches et le muscle psoas dans votre dos.